Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
6 septembre 2014

Me voilà avec des nouveautés

bonjour_5 Mes amies,

 

J'avais mis les cartes de côté, je n'avais plus l'envie et puis avec la rentrée de septembre et des nouveaux challenges, je me remets avec des cartes un peu différentes qui me font un peu bizzarre.

Allez je commence par un lift de la carte de Romy son blog http://scrapstuffandmore.blogspot.fr/ pour le forum Ambiance so shabby

lift_c12

 

Voici la mienne un peu plus carré mais colorée

IMG_1783

Puis une deuxième de Jane son blog http://janeslovelycards.blogspot.fr/ et sa carte

ambiance so shabby septembre

La mienne que je trouve un peu brouillon, elle ne me plait pas de trop ou alors c'est les images que je n'ai pas bien choisis.

IMG_1785

 

 

Puis une nouveauté sur le forum Coeur de scrap, un challenge shabby avec un scrapplift de Gabrielle

challenge shabby coeur de scrap septembre

voici ma carte que j'ai aimé faire.

IMG_1784

 

L'été j'avais réalisé aussi cette carte pour le forum Ambiance so shabby

IMG_1773

 

Puis je me suis mise aussi aux élastiques en faisant des bracelets plus ou moins compliqués et quelques uns un peu plus facile.

IMG_1782

 

IMG_1777

IMG_1778

IMG_1779

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que mon envie de cartes reprendra un peu plus. Passez une bonne semaine.

images (1)

Publicité
Commentaires
G
Une série de toute beauté , je les admire toutes , travail fantastique , mille bravos .<br /> <br /> Qui n'essaye pas les élastiques ? Hein ;) <br /> <br /> Très bonne semaine Christine, gros bisous.<br /> <br /> Gigi
Répondre
J
Je les aime bien tes cartes colorées, les autres j'ai déjà tout vu ! hihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> bravo ! pour cette série de superbes cartes , j'aime beaucoup les deux dernières .<br /> <br /> Toi aussi ,tu as attrapé le virus des élastiques ...mdr !<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
L
Bonsoir Mouchabeurre,,,Trop bien ton envie de réaliser de jolies cartes revient,,,c''' bien,,,et en plus elles sont magnifiques,,,Moi j'adore,,,bonne continuation à toi et continue tes créations,,,douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 500
Publicité