Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
18 octobre 2014

Me revoilà avec une gourmandise, un bon livre et un tag

imagesMes amies, me revoilà avec deux cartes pas shabby du tout mais que j'aime bien. Plus un tag shabby.

 

Une qui rappelle une gourmandise qu'on aime bien croquer de temps en temps et qui amène à l'organisme un peu de magnésium. On peut l'utiliser dans des desserts ou en sectionner des petits carrés, vous devinez de quoi je vous parle ? Mais bien sur que oui, puisque je suis sûre que vous êtes des petites gourmandes. Mais vous allez être déçues, puisque celà reste qu'une carte.

Celle ci a été faite par étape, puisque c'était une dictée qui se passe en plusieurs jours. Allez je ne vous laisse pas languir davantage.

Je remercie maîtresse Larochoise du forum coeur de scrap pour cette dictée de septembre.

IMG_1889

 

 

L'autre carte a été faite aussi pour une dictée de carte en plusieurs étape et qui va servir aussi pour un loisirs ,qu'on aime bien de temps en temps.

S'est la lecture d'un bon livre, après avoir lu plusieurs pages et que l'on veut s'arrêter, plus besoin de corner la page mais d'utiliser un marque page.

Le voici donc au sein d'une carte. La petite dame que l'on peut tirer grâce au ruban, est un marque page.

IMG_1891

 

Avant d'arriver à ce résultat, j'ai quand même essayer en 3 fois, mais je suis contente du résultat et se serait un bon cadeau pour un anniversaire ou pour Noël. Je remercie la maîtresse de cette dictée du forum coeur de scrap en la personne de Layoute. Dictée du mois d'octobre.

Puis Créamurielle toujours du forum coeur de scrap, nous propose chaque mois soit une carte ou un tag ou encore une page shabby. Ce mois ci c'était un tag à réaliser, nous avions une vidéo pour nous montrer la marche à suivre plus un modèle que voilà. Ce tag est réalisé par 

t-ag shabby coeur de scrap octobre Gabrielle Pollacco

 

Water Drop Stamp Tag Tutorial

Vous aussi, vous pourrez faire ce tag si vous le voulez.

Voici mon tag à ma façon.

IMG_1890

J'espère que je ne vous laisserais plus aussi longtemps. Mais comme je fais aussi du scrap digital, j'avais délaissé les cartes pour réaliser des pages qui ont pris beaucoup d'importance pour moi, puisque je fais partie d'une CT et que je suis devenue Modo dans un forum et que je dois mettre en ligne un challenge tous les mois.

Je vous donne mon adresse de ce blog www.nanadigi.canalblog.com   vous pouvez donc me retrouver à bord de mes rêves, s'est le titre de ce blog.

images (1) à toutes

Publicité
Commentaires
S
De belles réalisations....bravo!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sylvie
Répondre
P
Ah oui et très joli relooking de ton blog j'aime beaucoup...
Répondre
P
J'aime beaucoup ta carte chocolat et la dernière avec les fleurs bleues ! très bel ouvrage ! bravo
Répondre
J
Bravo pour être devenue modo ! sûr que le résultat de ton travail sera au top sur ce forum !<br /> <br /> quant à tes réas je les ai vues déjà et elles sont sublimes !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo Christine-Anne,<br /> <br /> elles sont très belles tes cartes, surtout très originales.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Clo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité