Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
20 juillet 2014

2 nouvelles cartes

9bdeb83f les amies,  

 

Je viens vous montrer deux cartes pour le forum coeur de scrap et le forum ambiance so shabby. 

 

Je commence par le forum coeur de scrap où Layoute nous proposait ce modèle dehttp://scrapchristine.over-blog.com: .

coeur de scrap scraplitf juillet

 

Voilà donc ma carte carrée, 

IMG_1771

 

Pour le forum ambiance so shabby d'après un sketch de http://milolilja.net/sketches-bingo-by-me/ que Perline nous proposait 

sketch ambiance so shabby juillet aout

 

Voici ma carte que j'ai adoré la faire.

IMG_1772

 

Je vous donne l'image que j'ai trouvé sur Pinterest 

019a89be720cacbab75d84e2876a4a94

 

Voilà mes amies, ici l'orage gronde, une chose est bien, les températures baissent, tant mieux parce que je ne supporte pas la chaleur. Jamais contente.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Christine _Anne,,,Un petit coucou en passant ,,,Tu ne bricoles pas en ce moment ,,,tu es en vacances ,,,Douce journée,,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
J
deux jolies cartes. Bravo.
Répondre
L
Coucou Chris,,,Je passe te dire bonjour et te souhaiter une douce journée,,, J'espère que tes examens se sont bien passés,,,doux bisous,,,la mure
Répondre
D
tes cartes sont superbes,ma préférences va vers la shabby que j'affectionne tout particulièrement!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour l'image que je prends avec plaisir...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Encore du beau travail Christine Anne , ces tons bleus sont magnifiques en plus , mille bravos :) <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Gigi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité