Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
8 juillet 2016

mes travaux de la semaine

etemerSonnetteCenterblog oui enfin, le soleil est là avec sa chaleur, bonjour mes amies et en plus les bleus ont gagné.

 

Je viens vous montrer mes travaux en cartes et autre.

 

Je me suis inscrite sur le forum Love shabby chic et là on nous proposait de lifter cette carte que je trouvais très jolie.

loveshabby chic juillet

 

ni une ni deux, voici la carte que je pense être une petite copie, sur le papillon j'ai mis des paillettes mais sur la photo on ne le voit pas.

IMG_2514

 

Pour le forum des cocottes, j'ai réalisé une PL thème été, moi j'ai choisis la mer. Etant bretonne, je ne pouvais pas choisir autre chose.

IMG_2503

 

j'ai fais des bateaux en pliage, des tampons détourés et des images qui correspondaient bien avec le thème.

IMG_2504

 

Sur certaines images, j'ai collé des bouts de gaze et des petits morceaux de tissus de jute.

IMG_2505

 

puis au dos les petits cadeaux

IMG_2507

 

J'avais fais mon enveloppe et l'avait expédié chez Pierrette 67

Puis pour le plaisir de faire des cartes, voici deux cartes.

une avec des tampons

IMG_2508

 

et une autre avec des papiers de chez Action, une image de pinterest, des petites fleurs et voilà.

IMG_2513

 

Puis j'ai fais une boîte, je ne sais pas comment on l'appelle, je pensais vous mettre ce sujet dans le fil rouge et je ne trouvais pas cela génial.

IMG_2498

IMG_2499

IMG_2500

 

 

je crois que j'ai mis de trop gros personnages, donc on ne les voit pas 

Je vous ai trouvé un site pour bricoler le lien  

http://madame-citron.fr/diy-ombrelle-papier-cocktail-decoration/

 

J'ai commandé des pochettes pour des PL, je ne crois pas avoir réfléchis et j'en ai commandé 100, je ne crois pas que je ferais 100 PL, j'attends de les recevoir, si une d'entre vous en a besoin je pourrais vous en vendre.

111248737pour vos visites et vos commentaires que j'adore lire.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
JE POURRAI T ACHETER QUELQUES PL.<br /> <br /> JE N AI PU VOIR TOUTES TES PHOTOS DOMMAGE.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Coucou Christine-Anne ,<br /> <br /> de bien jolies créations ! J'aime beaucoup ta seconde carte avec cette toute mignonne petite fille ! par contre , je ne vois pas celle de ton lift ???<br /> <br /> Bonne et belle journée , gros bisous .
Répondre
V
tes créas sont très belles, une jolie production ! j'adore l'idée de ta carte box pop up (pas encore tenté pour ma part !)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Tes créations sont très jolies, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
Que de belles créas tu as faite<br /> <br /> la PL est magnifique, plus belle en vrai je vous le dis, merci Christine-Anne<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité