Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
31 janvier 2022

Mois de janvier

fb408f8f8c6982c9495d19cef8bc92ce

 

 

Les amies, avant  que le mois de février arrive, oui je sais s'est demain, je viens vous montrer mes cartes du mois de janvier pour le forum graine de scrap.

Une carte pour un défi.

102_1354

 

Un paperclip ( s'est un trombone en haut ) Les petites feuilles sont en porcelaine froide.

 

102_1355

 

Voici les paperclips que j'ai reçu de Manouchette

102_1375

 

Une carte à la chaîne

 

102_1361

 

Un échange de carte tablier, le mien

 

102_1363

 

Celui de Khyna

102_1379

 

Nous avions 2 mois pour faire un flipbook sur la gourmandise donc jusqu'à fin février, le mien est déjà fait et expédié donc  le voici .Le dos avec un petit biscuit au chocolat fait en porcelaine froide et une fève en tablette de chocolat qui tombait bien. Je l'ai fais avec 3 grandes enveloppes.

102_1368

 

Le devant avec un petit gâteau fait en porcelaine froide, le papier est un vieux papier que je ne trouvais pas à l'utiliser et bien  le voilà utiliser.

 

 

102_1369

 

Voici la première pochette qui contenait plusieurs tamponnades de petits textes utiles pour les cartes.

 

102_1370

 

102_1371

 

2 ème pochette qui contenait plusieurs découpes, je lui ai mis une recette de crème pâtissière.

 

102_1372

 

La troisième pochette qui était ratée puisque j'avais collé mon papier sans laisser une ouverture pour mettre mon cadeau, plusieurs papiers. Que je lui ai mis quand même hors de la pochette.

 

102_1373

 

J'ai participé à l'ATC à la chaîne

102_1364

 

 Au mois de décembre j'avais fais un échange avec Khyna en faisant une PL, dont voici la mienne

102_1306

 

côté cadeaux

102_1307

 

J'ai reçu la sienne la semaine dernière puisqu'elle avait du retard pour l'envoie à cause d'un décès dans sa famille.

102_1377

 

côté cadeaux

102_1378

 

Voilà donc pour mes travaux du mois de janvier.

 

 

Pour le mois de Février, je vais vous faire gagner un cadeau pour fêter les 11 ans de mon blog, se sera par tirage au sort parmi les commentaires que je recevrais pour ce post.

 

dd5dab439b46080457c8999f9f7a44bc

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Christine<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir admirer toutes ces créations, j'aime beaucoup la dernière très jolie pour la fête des amoureux !!:!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Quelle production ! de belles idées créatives.<br /> <br /> Bon anniblog ;<br /> <br /> Bonne soirée / Nicole
Répondre
S
Belles réalisations et je me demande toujours où tu trouves toutes ces idées ! Bravo.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes tes belles créations ,,, Tu as beaucoup de talent pour décorer tes cartes et autres ,,, <br /> <br /> Bravo à tes amies aussi ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> toujours aussi créative ! BRAVO pour toutes ces merveilles reçues et réalisées ! <br /> <br /> Bonne fin de journée , bisous .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 500
Publicité