Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
23 juillet 2020

Un peu de magie

126401773_o

 

Le temps est venu que je vous montre mes créations réalisées ce mois ci

Je commence par les tutos que j'ai proposé sur le forum cartes shabby, vintage de josuane.

Une carte avec roulette, à première vue rien de spécial, juste une roue dentée qui dépasse.

100_0763

je tourne la roue et voici que sort un petit message dans le haut de la carte

100_0764

l'intérieur de la carte avec une partie pour écrire un petit message.

100_0766

Un autre tuto que j'ai proposé toujours sur le même forum

La carte magique, on pose un billet sur les rubans, on ouvre la carte le billet se trouve emprisonné dans les rubans

100_0792

je ferme la carte, je l'ouvre à nouveau le billet se retrouve emprisonné sur l'autre partie de la carte. N'est ce pas magique ?

100_0793

le devant d'une partie de ma carte

100_0796

l'autre partie

100_0797

J'ai participé à un challenge le scrapflit, voici ma carte

100_0754

Puis j'ai participé à quelques challenges sur le forum de graines de scrap

Un filtre à café, se n'est pas une chose que j'aime faire mais bon.

100_0744

Pour le mois de juillet et août il y a des challenges qui vont être récompensés par des cadeaux si on est tirés au sort, il y aura donc un vote à faire. Donc je ne vous montrerais cela qu'au mois de septembre. Il y a un album en pyramide et une carte.

J'ai fais une carte vintage que j'avais fais pour un échange avec Marie-Claude qui est mise à l'honneur sur le forum

100_0747

J'ai reçu une belle carte de Marie-Claude, elle me plait beaucoup

100_0777

Elle était accompagnée de plusieurs cadeaux

100_0778

100_0779

il y avait même un brin de lavande qui sentait vraiment très bon.

100_0780

Aujourd'hui j'ai reçu encore de Marie Claude une autre carte pour l'échange de juillet et août

100_0802

accompagnée de cadeaux, je suis vraiment gâtée.

100_0803

Puis bien sur j'ai réalisée des cartes pour le plaisir et surtout pour passer mon temps

100_0741

D'après un tuto de coul'heur papier, j'ai réalisé cette carte avec des dies que j'ai acheté sur Aliexpress beaucoup moins cher que chez stampin'up

100_0782

Une autre carte toujours d'après un tuto de coul'heur papier avec un die qui vient de chez Aliexpress qui est exactement pareil que le die de chez stampin'up, les fleurs sont colorisées avec de l'encre.

100_0791

une autre carte toujours avec la découpe tartan mais en blanc.

100_0789

une autre carte

100_0799

l'intérieur de la carte

100_0801

Puis je vais vous montrer une commande que j'ai faite sur le site de craftelier, première commande que j'ai reçu très vite, je vais me mettre à faire des cartes avec des encres pour changer un peu. il y a de quoi faire avec deux pochoirs, un pinceau, de la colle, des encres et deux tapis à découpe.

100_0798

3460cf1b0635909e5125e45a187473ba

 

A toutes

 

Publicité
Commentaires
S
De jolies créations, de quoi effectivement faire passer le temps compte tenu de la complexité et de la variété.<br /> <br /> Bravo. Bizzz et bonne journée.
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes tes belles cartes ,,,Elles sont superbes et tu en as reçu de très jolies ,,,<br /> <br /> Bonne continuation pour tes futures créations ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> encore de magnifiques créas dans cet article ! BRAVO !<br /> <br /> Bon et beau W E , bisous
Répondre
M
De très très belles créations ; bravo.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / NIcole
Répondre
J
toujours aussi créative Christine et productive ! je connais bien sûr toutes les ccartes réalisées pour le forum shabby ! tu t'y connais bien dans les tutos ! Marie Claude t'a bien gâtée ! jolies tes cartes avec dies !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité