Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
1 juillet 2021

Fruits rouges

206224_b3e4a

 

 

Mes amies, le mois de juillet commence, bientôt les vacances pour certaines, alors il est plus que temps que je vous montre mes cartes faites au mois de juin.

 

Pour le forum graine de scrap  des cartes avec des fraises qu'on n' adore en général. 2 perles noires sur les yeux et une perle rose sur le bout du nez.

100_1174

 

Une autres avec des fraises qui sont collées en 3D

100_1175

 

Fafa nous proposait de faire pour un échange de skinnie sur le thème de la couture, alors voici les miennes puisque j'en ai fais 2, jai été inspirée peut etre parce que ma maman était couturière, elle a fais les robes de mariées de ses soeurs et la mienne aussi.

Une skinnie s'est un peu plus grande qu'une ATC, fafa nous propose plusieurs motifs de couture, on doir les découper et les coller sur la carte en les faisant chevaucher en mettant quelques carrés en 3D, on ne doit presque plus voir le fond de la carte et on  encre les bords de la carte.

100_1180

 

100_1181

 

Une carte avec une palette de couleur à respecter dont pour moi le jaune et le violet.

100_1183

 

Une carte à échanger avec un bocal et des fleurs suivant un modèle choisit 

100_1184

 

J'ai fais l'échange avec Marie-Claude dont voici sa carte, excusez moi pour la photo, elle s'est mise de travers et je ne sais pas la redresser. J'ai mon appareil de photo qui ne fonctionne plus donc j'ai utilisé mon smarphone pour cette photo et je n'aime pas l'utiliser pour photographier.

20210624_112822

 

J'ai participé au loto et il fallait que j'utilise du rouge, une carte à jouer, un chiffre et 2 boutons, mes boutons sont presque invisibles puisqu'ils sont en papier de la même couleur que le papier rouge. Fafa nous a expliqué qu' il fallait qu'on voit sur la carte du rouge mais qu'on pouvait utilisé d'autres papiers de d'autres coloris, je saurais pour la prochaine fois et j'espère que ma carte sera un peu plus jolie que celle ci.

 

100_1186

 

Pour le forum Liberty scrap j'ai fais une carte avec une rosette

100_1179

 

 

et une autre carte qui fait un peu comme un petit tableau avec un fond avec des batonnets de bois coloré à l'encre. 

100_1185

 

Je finis avec le thème de la mer peut être le lieu de vos vacances.

bisous_sucre

 

 

à vous toutes mes amies.

Publicité
Commentaires
M
De très jolies créations, bravo bravo<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
S
Voilà une bien jolie série de cartes. Tu as bien travaillé et sans doute beaucoup réfléchi pour trouver des choses originales et respecter les "sujets imposés". Bravo pour cette super production.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Elles sont magnifiques toutes ces cartes !!!<br /> <br /> Merci pour tes coms assidus, moi je ne passe pas souvent chez toi mais trop à faire !!!<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
L
Bonjour Chrisine Anne ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes cartes ,,, tu es une artiste ,,, <br /> <br /> douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
Une belle série de cartes il y en a pour tous les goûts bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité