Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
11 février 2021

Anniversaires et saint Valentin que de fêtes !

26fc0474

 

Mes amies, qu'est se qu'il fait froid, même les oiseaux sont frigorifiés. Il est venu le temps de vous montrer mes cartes réalisées pour les défis et challenges des forums. 

 

Je commence par le forum graine de scrap pour le mois de janvier

Une carte masculine d'après un lift

100_0986

 

Une carte réalisée avec des images que Fafa nous avait proposé pour réaliser notre carte. Ces images étaient avec un liseret blanc autour et donc il fallait les découper et je les ai collé en 3 D et composée comme je le voulais.

100_0995__1_

 

Fafa nous proposait de faire une Atc avec une carte de bingo, voici celle que j'ai choisis parmi les modèles proposés.

100_0998

 

Une carte réalisée pour le loto qui consiste à donner 4 chiffres de 1 à 20, chaque chiffre correspond à tel ou tel  sujets à mettre sur notre carte.

Celle ci je devais mettre une horloge, deux losanges, un calque qui est dessous l'image qui est en fait un ATC qui était cité aussi..

100_0999

 

Voici ma skinnie un peu plus grande qu'une  ATC Fafa nous propose plusieurs images que l'on doit choisir les  détourés  et coller sur notre carte pour former un paysage polaire, j'adore cette nouveautée pour moi.

 

J'avais fais l'échange avec Fafa et regardez la belle skinnie que j'ai reçu, vraiment superbe, quelques animaux sont en 3 D, j'adore.

 

100_1005

 

 

Accompagnés de cadeaux

100_1007

100_1008

 

Pour ce mois ci j'ai fais une carte que j'ai choisis ,puisque il y avait plusieurs modèles 

S'est une carte inchie, s'est nouveau pour moi aussi, mais j'aime beaucoup

100_1014

 

Pour le forum Liberty scrap, j'ai fais une carte avec une tasse en liftant le modèle que j'avais choisis. pour un échange , le thème étaient les tasses.

100_0996__1_

 

Pour ce mois ci, j'ai réalisé une carte avec des coeurs comme la saint Valentin est dimanche, là aussi il y avait plusieurs modèles.

 

100_1024

 

Un dessin un arbre avec des coeurs coloriés avec des crayons de couleur, s'est un challenge qui est proposé par Néfertiti, on peut le réaliser aussi avec des encres, là aussi plusieurs propositions étaient à notre disposition. Cela fait enfantin mais je ne suis pas peintre.

 

100_1027

 

Puis des cartes réalisées pour ma fille et ma belle fille pour fêter leurs anniversaires qui auront lieu le 23 février et le 25 février

100_1028

 

Sur le thème couture d'après un modèle du forum Liberty scrap que j'ai trouvé sympa, cela rappelle le métier de ma maman qui était la couture.

 

100_1029

 

Encore un bloc notes où j'ai rajouté le petit calendrier, je le réserve à une amie. et qui se ferme grâce à une bande aimantée.

100_1016

 

Pour finir un petit bloc note de bureau réalisé avec un tuto de passions créatives

100_1002

Ma plante qui a finie par fleurir  un peu plus tard que Noël, je me demandais si elle allait avoir des fleurs cette année.

100_1017

 

 

16IgrKfTubi_w0XOKGvHXbVBWTY

 

 

à vous toutes mes amies et bonne fêtes de Saint Valentin.

Publicité
Commentaires
P
Tu as été très productive, toutes tes créas sont très belles bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Tu es toujours aussi productive et inspirée. Comment fais-tu pour faire des choses aussi variées ?<br /> <br /> Joli cactus de Noël qui fleurit quand bon lui semble.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> que de belles créas chez toi ! Toujours de magnifiques cartes , BRAVO !<br /> <br /> Superbe ta plante !<br /> <br /> Bonne journée et bon WE , bien au chaud , gros bisous .
Répondre
F
et bien que de réalisations et je suis contente de notre échange.<br /> <br /> Merci pour ton investissement sur notre forum.<br /> <br /> Ta plante est très belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Beau travail ma belle, ta plante est superbement fleurie! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité