Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
14 février 2022

Qui s'est la grande gagnante ?

684bf469

 

Aujourd'hui s'est la saint Valentin mais pas que puisque cela fait 16 ans que je suis arrivée un 14 février en région parisienne. Depuis tous les 14 février mon Christian m'offre un petit cadeau pour marquer cet anniversaire et vu qu'aujourd'hui, il est à l'hôpital en ambulatoire, il m'a offert quelques jours avant cette jolie boîte de roses en chocolat. Ces roses sont succulentes mais je n'en abuse pas.

102_1398

 

 

Alors j'ai procédé parmi mes 8 commentaires de mon précédent article ou post un tirage au sort. et j'ai le plaisir d'annoncer que s'est Murielle du blog la mûre brode qui a été tiré au sort. J'aurai bien voulu récompensé vous toutes mais il fallait qu'une gagnante. Mon enveloppe est prête à être expédiée.

102_1402

 

LA MURE BRODE - (eklablog.com) Voici son joli blog où Murielle effectue des travaux d'aiguilles de toutes beauté, allez voir son blog, vous ne serez pas déçue.

Je vous montre quelques cartes réalisées ce mois donc une faite le mois dernier pour l'anniversaire du forum graine de scrap, elle participait à un concours où je n'ai pas gagné mais se sera peut être pour une autre fois.

102_1365

 

J'ai reçu le flipbook de Marjolaine sur la gourmandise.

102_1389

 

102_1390

 

102_1396

 

Celui ci était accompagné de plusieurs cadeaux.

J'ai fais une carte d'un nouveau genre par ses dimensions

102_1387

 

j'ai participé au loto dont voilà ma carte.

102_1388

 

Et j'ai fais une carte d'un autre genre, carte polaroïd que fafa nous proposait de faire mais je dois boucher le trou, le thème est sur les animaux.

102_1400

 

Je vais vous mettre aussi désormais mes pages de scrap digital que je réalise avec des photos de mes petits enfants mais pas que, les photos d'animaux, paysages , fleurs et cuisine peuvent se mettre en scène dans ces pages. Pour cela j'utilise un logiciel de studio scrap 8 et bien sur des kits de toutes sortes enfantin ou autres que j'ai acheté ou même trouvé gratuitement sur pinterest. Il y a tellement de possibilités à faire des pages que je ne m'enuie pas et cela m'amuse. Place aux pages.

Souvenir de ma maman qui était couturière d'abord à la maison et ensuite elle a travaillé dans un magasin de confection à Quimper. Sur la photo elle a un chemisier rouge.

couture_d_antan

Une page avec une photo de mon fils ainé quand il était enfant, à présent il a 42 ans.

Arnaud_au_jardin

 

Voici ma bouille et Christian mon mari pour la saint Valentin sa va bien.

 

love_christian_et_christine

 

Ma petite fille Mélisande 

 

page_fondue

 

J'aime beaucoup détourer les photos pour mettre en scène là ma petite fille et mes petits enfants adorent se découvrir dans d'autres univers un peu magiques. Surtout que je fais un calendrier chaque année avec les pages que j'ai faite dans l'année.

 

la_licorne_

 

Voilà à présent je vous montrerais mes pages en même temps que mes cartes.

bisous_rose_neigePSonnetteCenterblog

Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine, bisous !
Répondre
M
Un superbe article pour la St Valentin, magnifiquement illustré, merci pour ta visite chez moi, bon mercredi !
Répondre
F
tout est magnifique et tu excelles dans les pages digitales<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Voilà de bien jolies cartes et la boîte de roses éphémères est superbe !<br /> <br /> J'espère qu'il t'en reste encore un peu !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
J
bravo à la gagnante !<br /> <br /> tes pages digi sont de toute beauté !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité