Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
11 août 2022

Des cartes et des pages

488da5d6

 

 

A vous toutes, je suis toujours seule à la maison, mon mari est toujours à l'hôpital, après la prostate, les reins voilà qu'on lui a trouvé que son coeur battait trop vite, donc il aura un traitement pour le coeur aussi. Normalement il doit renté demain à la maison mais je ne sais pas trop puisque il devait passé un IRM du coeur ce matin et on devait lui provoquer un choc au coeur pour faire ralentir celui ci.

En attendant, je fais toujours mes cartes et mes pages de scrap digital se qui m'occupe l'esprit.

Pour le forum Graine de scrap

102_1509

 

Avec un fond avec bandes de papiers tressées

 

102_1520

 

Pour le loto, pas facile de faire sa carte.

 

102_1521

 

Carte avec Inchies

 

102_1526

 

Un autre modèle avec le papier tressé.

 

102_1527

 

Une skinnie qui est un peu plus grande qu'une ATC Fafa nous a donné le thème mer et plein d'images pour composer notre skinnie, pas facile non plus de composer une petite scène.

102_1534

 

Une carte avec une secouette

 

102_1537

 

Des cartes faites pour occasions.

Anniversaire de Fafa qui aime le rose.

102_1525

 

Carte que j'ai réalisé pour le mariage de mon fils Arnaud

 

102_1524

 

294886108_10160472088184653_7241689675859025601_n

 

Une série de marque pages suivant le modèle de Sophie, Pour des cadeaux

 

102_1535

 

Mes pages digital

D'abord avec le jeu abécédaire, au mois de juillet s'était le G, il faut donc trouvé des photos avec des objets ou autres commençant par G.

g_teaux

 

girafes

 

glycines

 

Des petites gourmandises faite maison

 

gourmandises

 

Une partie de ma colection de grenouilles

 

grenouilles

 

Avec une photo de mon grille pain

grille_pains

 

Ma production de groseilles

 

groseilles

 

et une dernière avec mon fils à la guitare.

guitare

 

Pour les challenges

Scraplift

couleur_violette

 

Avec un kit donné, ma soeur à la crêperie.

le_petit_d_jeuner_s_est_sacr_

 

Lady tous les mois nous donne deux masks  que l'on doit utiliser dans deux pages.

 

les_chats

 

Le deuxième mask

 

petite_m_sange

 

Mutti elle nous propose un challenge vadrouille, ici se sont des photos d'oiseaux de nos jardin qu'elle nous proposait pour faire une page.

oiseaux_des_jardins

 

Et là Mutti nous proposait pour le challenge photo une photo en noir et blanc pour faire une page.

 

sc_ne_au_jardin

 

Là s'est Lady qui nous donnent des templates sortes de patrons

petit_port_dans_le_finist_re

 

et le deuxième template avec des petites vaches de Ginette le Guyader qui réalisent des sujets en porcelaine froide accompagnés de tissus.

 

petite_vache_de_Gigi

 

et le troisième template

 

petits_fruits

 

Challenge pages libres au grè de nos envoes.

Moi et mon mari

 

Paris

 

Ma petite fille qui fêtait ses 10 ans

 

anniversaire_de_M_lisande_10_ans

 

Si vous voulez me proposait des photos pour le mois de septembre pour le jeu de l'abécédaire, il me faudrait des photos qui commencent par I se sera bien plus dur que la lettre G et H qui était pour ce mois. Je vous donne mon adresse mail  cjaouen@wanadoo.fr   je vous citerais dans mon blog avec vos photos utilisées. Merci d'avance.

68c7a185

Publicité
Commentaires
C
COMMENT VA TON MARI. CELA FAIT UN MOMENT, MAINTENANT, QU'IL DOIT ÊTRE RENTRÉ.<br /> <br /> JE VIENS DE RENTRER MOI AUSSI ET JE REPRENDS CONTACT.<br /> <br /> TOUT VA BIEN POUR VOUS DEUX ? <br /> <br /> JE VOUS EMBRASSE
Répondre
C
Quel bonheur d'avoir autant d'inspiration et d'idées si variées. Je me suis régalée à voir ta production. <br /> <br /> Si tu peux attendre que je rentre, j'essaierai de trouver des photos en I ! lol<br /> <br /> Gros bisous et encore bravo ! Bon dimanche !
Répondre
F
Courage pour ton Christian.<br /> <br /> Tu as réalisé comme toujours de superbes créations et encore merci pour ma carte d'anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
De très belles créations !<br /> <br /> je souhaite une meilleure sante à ton mari ; beaucoup de courage à tous les deux.<br /> <br /> Bisous Nicole
Répondre
A
Bon courage pour ton mari, j espère que tout ira bien et qu il va rentrer très vite, bravo pour toutes créations ! Très belles- bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité