Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
29 juin 2022

Ouh La la comme s'est dur

51713

 

 

Les amies, ce mois si aura était très dur pour moi, en effet mon mari a été très malade non pas à cause de la radiothérapie mais il a eu les reins complètement bloqués il n'était pas loin de la dialyse. Il a été hospitalisé d'urgence et a été opéré des reins, on lui a mit du produit pour laver les reins et on lui a posé des sondes dans les reins plus une sonde urinaire. Quand il est rentré à la maison avec toujours ses sondes , il avait en plus de la diarrhée, je ne vous dis pas se que j'ai dû supporter, j'étais à la limite de le laisser se débrouiller seul, tellement il a été désagréable. Il a arrêté pour l'instant sa radiothérapie puisque là il n'est pas encore rétablit vu qu'il vient de faire une infection urinaire, il doit changer ses poches tous les jours, il a une poche pour le jour et une pour la nuit. Un homme malade s'est très dur.

Heureusement dans tout cela j'ai les cartes pour le forum graine de scrap et les pages pour le forum digidbscrap sa me change les idées et j'en ai besoin.

Allez assez de bavardage et je commence à vous montrer mes créations 

Une ATC

102_1467

 

Une carte pour une dictée 

 

102_1489

 

une carte à la chaîne

 

102_1492

 

une carte pour un loto

 

102_1493

 

Une ATC à la chaîne

 

102_1495

 

Une carte pour le loto

 

102_1511

 

un tag pour l'échange du mois

 

102_1514

 

une carte pour un défi

 

102_1512

 

une pochette pour un échange

 

102_1510

 

Voilà pour le forum graine de scrap

Je vous présentes mes pages pour le mois de juin

challenge photo

challenge_photo_du_mois_de_juin

 

Le jeu des pages qui commencent par un F

 

 

far_breton_aux_pruneaux

 

fleurs_en_vertical

 

foutball

 

jeu_avec_F_comme_framboises

 

Avec quelques photos de Miss Gleni and Co (canalblog.com) je lui ai dis que je lui empruntait quelques photos.

jeu_avec_F

 

et la dernière pour le jeu avec la lettre F avec ma famille, je suis la plus petite, s'est ma maman qui nous avait fait nos robes.

 

ma_famille

 

challenge vadrouille

vadrouilles_de_juin_

 

challenge templates

in_the_garden

 

 

challenge template

fleurs_de_Bretagne

 

Challenge mask

jardin

 

 

challenge mask

le_phare_de_Lilia

 

challenge scraplift

nature_fleurs_et_papillon

 

challenge template

les_atichauts

 

Les pages libres

colori_

 

une vue de mon ancien jardin de Bretagne que je regrette beaucoup.

 

les_lavandes

 

Ma petite fille et son papa avec leurs toutes nouvelles lunettes

les_lunettes

 

challenge avec un kit donné par le forum avec une photo d'une de mes patisserie

oreillons_d_abricots

 

Page faite avec un QP offert par une dame qui fait des kits et quand on est abonné à son blog elle nous offre des QP, on a que notre photo de notre choix à mettre dans l'emplacement vide, dont là s'est un rond.

 

pr_cieux_moment

 

pages libres

 

les_petites_abeilles

 

et une dernière

 

que_de_choix_d_licieux

 

 

gif_bonnes_vacances_217

 

 

à vous toutes 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Christina Anne ,,, <br /> <br /> Un coucou pour te remonter le moral ,,, <br /> <br /> Bon courage à toi ,,, profite de l'hospitalisation de ton mari pour te reposer ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Quand la santé fait défaut rien n'est simple !<br /> <br /> je souhaite que vous connaissiez des jours meilleurs.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations et celle que tu as faite avec mes photos.<br /> <br /> Bisous bisous / Nicole
Répondre
C
Bonsoir Christine Anne<br /> <br /> Me revoilà mais en mode un peu réduit car ce n'est pas encore la grand forme mais je n'en parle pas sur les blogs.<br /> <br /> Alors là je connais ça car moi aussi j'ai un mari qui a eu et qui a des soucis de santé et ce n'a pas été tous les jours la joie mais bon on est marié pour le pire et le meilleur, par contre lui il ne s'inquiète pas pour moi et crois moi je suis plus touchée que lui !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
F
tout est magnifique et tu es très douée pour les pages digitales.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne ,,,<br /> <br /> Bon courage Christine à toi et ton mari ,,, Pas facile de soigner à la maison ,,, <br /> <br /> Heureusement tu as de quoi faire des bricoles et de te détendre avec tes créations ,,, Elles sont superbes ,,, Bravo Christine ,,, <br /> <br /> Encore bon courage ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité