Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
30 mars 2022

Mois de mars

c7ee17ba7d19b6697960c037129089eb

 

 

Mes amies, moi qui pensait que le printemps était bien installé et voilà que hier et aujourd'hui, les températures ont dégringolé et nous avons dût remettre le chauffage.

Il est temps de vous montrer mes réalisations du mois de mars avant que le mois d'avril arrive.

Pour le forum graine de scrap

Une carte pour l'échange du mois que j'ai fais avec fafa.

102_1448

 

Des cartes pour les défis

102_1442

 

102_1450

 

Une carte pour l'anniversaire de manouchette.

 

102_1451

 

Pour le forum Liberty scrap

102_1440

 

Puis j'ai j'ai réalisé des pages de scrap digitale avec des kits que j'ai trouvé sur Pinterest gratuitement et quelques photos que je trouve sur Pixabay qu'on peut utiliser gratuitement aussi. Ma fille me donne des photos de ma petite fille Mélisande mais souvent elles ne conviennent pas aux positions que je veux donner à mes pages.

Avec un kit naïf et des photos de Mélisande 9 ans.

campin___la_montagne

 

chut__

 

dans_la_lune

 

jolie_sc_ne_de_fleurs

 

flowers

 

Pour une amie

Love_Dany_et_Marie

 

Avec mon fils Laurent qui est décédé, je le fais revivre à travers mes pages. Celle ci est une page scénique que j'aime bien faire, je détoure une photo pour mettre le personnage en scène.

 

Laurent_assis_sur_une_chaise

 

et pour terminer avec ma petite fille

 

le_printemps_arrive

 

bisous_mes_amies

Publicité
Commentaires
C
Une très belle série sur papier et tout à fait adorables, les digitales. J'adore !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
S
Que de fleurs et de couleurs qui rappellent que normalement le printemps est bien là... sauf si, chez nous aussi, les températures restent plus que frisquettes...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
ça fait du bien de voir le printemps en virtuel car là il vient déjà de s'en aller par chez nous.<br /> <br /> Nicole
Répondre
F
tout est magnifique Christine-Anne et j'adore la carte que tu m'as envoyée. <br /> <br /> Tu as un don pour faire des pages digitales, elles sont toutes magnfiqiues.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> magnifiques toutes ces cartes scrap ou digitales . BRAVO !<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité