Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
29 mai 2022

Bonne fêtes à toutes les mamans

f96ac33b715a5fa609f3df6ab1ef5a7c

 

 

en ce jour un peu triste pour moi, en effet mon mari à un cancer de la prostate, j'entends des personnes qui me disent, se n'est rien il suffit d'opérer mais non quand il y a un cancer on n'opère pas mais on fait des rayons. Il en a fait 16 séances il doit faire encore 11  mais seulement on a du interrompre ces séances puisqu'il est très malade au niveau des intestins, reins et vessie, il passe son temps au lit. En plus s'est un homme qui n'a pas beaucoup de patience, du coup il se plaint constamment et je me sens stressée.

Heureusement que j'ai mes cartes et mes pages pour passer mon temps et surtout pour me changer les idées.

Avant que le mois de mai se termine, je vous montre d'abord mes cartes.

Pour le challenge monochrome en bleu, voici ma carte

102_1488

 

Pour le cadeau de l'amitié, j'ai réalisé un petit sac que j'ai rempli de surprises, s'est Nathalie qui a été la première à me le demander donc je lui ai expédié, chut !!! je ne vous dirais pas se qu'il contient puisqu'elle ne l'a pas reçu encore.

102_1487

 

Le challenge loto où il fallait mettre un objet en bois, un napperon, du masking tapeet une dentelle.

102_1475

 

L'échange de carte du mois de mai est partie chez Fafa qui l'a reçu cette semaine.

102_1499

 

Un défi où il fallait faire un tag thème couture, plusieurs choix, donc voici celui que j'ai réalisé.

102_1502

 

Puis je vous montre ma carte que j'ai réalisé dans le cap ou pas cap que Nathalie me proposait de faire parmi plusieurs modèles.

S'est un défi qu'on propose à une personne de notre choix et de lui faire, faire quelque chose qu'elle ne fait pas ou qu'elle n'aime pas faire.

Moi je n'aime pas faire les cartes avec des encres et là s'est de la peinture, je vous dis la vérité, je l'ai mise à la poubelle. Puis j'ai choisis une victime Marinette  qui devra faire une carte shabby si elle accepte de la faire.

102_1503

 

Voici le joli tag que j'ai reçu de Fafa pour le mois de mars accompagné de divers cadeaux.

 

102_1490

 

 

Deux cartes que j'ai fais d'abord pour ma petite fille Mélisande qui aura 10 ans le 4 juin et une autre pour le mariage de mon fils ainé dont je ne participerais pas  puisque je suis handicapée et mon mari est malade donc il ne peut m'envoyer.

102_1501

 

102_1500

 

Je passe à mes pages de scrap digitales que j'ai fais pour le mois de mai pour le forum digidbscrap.

Un jeu où on doit faire des pages avec la lettre E mais il faut avoir ses photos pour faire la page.

Ici avec des étoiles que j'avais fais pour Noël

Etoiles

 

Avec des endives apéritives

 

Endives_ap_ritives

 

Une photo lors d'un orage, mais se n'est pas moi qui ai fais la photo, je n'aime pas l'orage

Eclairs

 

Un challenge où on nous donne un kit, à nous de faire une page avec une de nos photos

 

challenge_avec_kit_de_mai

 

Un challenge où on nous donne un shetch et à nous de faire notre page avec nos photos

Bretagne

 

Challenge photo, on nous donne une photo, a nous de la réaliser  avec un de nos kit

 

challenge_photo_mai_2022

 

Challenge vadrouille, on nous donne des photos ici les oiseaux du jardin, on doit faire une page avec un kit de notre choix.

 

 

oiseaux_des_jardins

 

Le challenge pages libres s'est à dire qu'on fait des pages sans consignes. Voici  ma page avec Mélisande ma petite fille.

Douceurs

 

et une autre avec des photos et un joli kit

 

plein_de_couleurs

 

 

Cette page termine le mois de mai, a bientôt pour le mois de juin.

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est dur, je sais, d'avoir un malade à la maison. Surtout avec ce genre de maladie. Je te souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> Tes cartes et pages sont très belles et lumineuses. Heureusement que le scrap est là pour t'aider à vivre ce moment. <br /> <br /> Je me réabonne avec ma nouvelle adresse mail. J'espère ainsi résoudre le problème de Canal et des alertes. <br /> <br /> Je te souhaite un très beau mois de juin. Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes très jolies réalisations ,,,<br /> <br /> Heureusement que tu as tes loisirs créatifs pour te changer les idées ,,, car en ce moment ce n'est pas la grande joie d'après ce que je viens de lire ,,, <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton mari ,,,<br /> <br /> je t'envoi des bisous bisous positifs ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
tout est magnifique et j'adore tes pages digitales;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> magnifiques toutes ces créas , aussi bien scrappées que digitales , BRAVO !<br /> <br /> Bon courage à vous deux et surtout meilleure santé à ton mari <br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
M
Bonne fête à toi.<br /> <br /> Bon courage à toi en ces périodes difficiles que tu traverses avec ton mari. Il faut essayer de rester positifs malgré tout.<br /> <br /> Tu as bien travaillé, j'adore la première carte très féminine<br /> <br /> et ton digital scrap.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 481
Publicité