Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
23 mai 2016

Cartes pour challenges

bc38027fMes amies,

 

Chez moi, il pleut depuis que je me suis levée, le mois de mai n'est quand même pas très beau. Je viens vous montrer mes travaux de cartes pour ce mois.

Je commence par le forum les cocottes, j'ai réalisai cette carte avec une magnolias colorisé avec des feutres à alcool.

IMG_2464

 

je vous montre le modèle que Andréa avait choisit pour lifter

3fefcc38973f837b217b494e807e955f

 

L'autre carte qu'il fallait lifter

 

3ème sujet cocottes mai

 

voici ma carte, il se trouve que j'avais le même tampon jamais utilisé qui était encore dans son emballage, cela tombait bien.

IMG_2463

 

puis j'ai fais une PL pour le forum ambiance so shabby pour échanger, voici ma pochette pour emballer ma PL.

IMG_2456

 

Ma PL sur le thème printemps

IMG_2459

 

plus en détail

IMG_2457

IMG_2458

IMG_2460

 

C'était ma 3 ème PL

Je l'avais accompagné de ces découpes

IMG_2455

 

 

J'attends la PL de ma binôme, se sera sa 1 ère donc je lui laisse du temps pour la fignoler.

J'ai aussi participer au CJ de Miou pour une carte d'anniversaire de son mariage, thème les chats.

Voici ma carte, je l'ai vu sur son blog donc je peux vous la montrer.

IMG_2450

 

110068229A toutes, merci pour vos commentaires que je lis avec plaisir.

Publicité
Commentaires
C
de bien belles créations bon weekend bises
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne ,,, Bravo pour tes magnifiques cartes ,,, elles sont superbes de belles créations ,,, Ta PL j'adore ,,, du bel ouvrage ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
N
Elles sont toutes les trois magnifiques et ta pl est superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
M
Bravo pour tes créations, j'adore ma carte!!! Merci!!!bizzz
Répondre
V
Magnifiques carte je suis une fan des magnolias ! et ta PL j'adore, moi aussi je ne vais pas tarder en faire une : une première ;) aussi...<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 481
Publicité