Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
27 juin 2016

coucou

a37a9e87mes amies,

 

 

Aujourd'hui, ici il ne fait pas très beau, le ciel est tout gris et je viens vers vous, vous montrer mes cartes réalisées pour le plaisir.

Je pense que Mamisette a reçu la carte que j'avais réalisé en pensant à elle avec son ami Teddy. je l'avais faite en répondant à un challenge du forum ambiance so shabby.

IMG_2448

 

voici donc l'exemple qui était donné.

ambiance so shabby mai

 

 

J'ai réalisé d'autres cartes rien que pour le plaisir. Les voici.

 

Celle ci où j'ai ajouté quelques petites plumes.

IMG_2472

 

Celle ci un peu plus simple

IMG_2501

 

et celle ci avec les deux nouveaux dies que j'ai commandé avec Carinne87

IMG_2502

 

 

Puis sur le forum des cocottes où j'ai commencé mon rôle de maîtresse, j'avais proposé aux cocottes de réaliser une pochette, je l'ai réalisé pour femme et pour homme.

Le devant de ma pochette

IMG_2478

 

L'intérieur où au milieu se situe la pochette.

IMG_2479

 

J'ai rajouté une dentelle à l'intérieur de la pochette

IMG_2497

 

Voici le dos de la pochette.

IMG_2480

 

Pour homme, avec une moustache en bois

IMG_2494

 

L'intérieur avec mon seul tampon qui fait homme.

IMG_2495

IMG_2496

 

Je suis en train de préparer mon deuxième sujet pour le fil rouge qui ne devrait pas tarder.

111354257Mes amies pour vos gentils commentaires qui me font plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Très joli tout ça ! j'adore les pochettes ! bise
Répondre
C
Des cartes et des pochettes très raffiner elles sont très jolies, beaux travail bravo, je m'abonne aussi à ton blog, pour ne rien manquer. A bientôt bises
Répondre
V
WAOUH tu nous montres un florilège, j'adore ! ils ont de la chance tes élèves ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET BRAVO
Répondre
J
J'adore ta 1ere carte dans les tons bleu !<br /> <br /> les dies sont la frise et le cadre-frise je pense.<br /> <br /> dis donc, ta moustache en bois, ne serait-elle pas mise à l'envers ???oups !<br /> <br /> un nouveau rôle pour toi : "Maîtresse"! tu te débrouilles bien<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'ai du retard chez les cocottes aussi mais tu as travaillé pour moi ! lol<br /> <br /> Et tu as bien travaillé. De belles réalisations. Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 500
Publicité