Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
7 septembre 2013

Bien lire les consignes

debout_s_est_l_heure J'espère que vous êtes levées mes amies, à moins que vous faites une sieste. S'est toujours la rentrée pour moi avec deux cartes. Je me suis trompée dans le forum d' ambiance so shabby, MC une modo nous avait donné une carte sous contrainte à réaliser et bien entendu, je n'ai pas lu toutes les consignes et je me suis lancée. Je vous montre ma première carte.

img_1510

Et dire que je me suis creusée la cervelle, pour trouver une image qui correspondre au thème demandé, la rentrée des classes, j'ai enfin opté pour un tamponnage que j'ai colorisé avec mes feutres à alcool, je l'avais photographié une première fois sans les trombones et en relisant les consignes, j'avais vu qu'il fallait ajouter soit des trombones, oillets, plume ou étiquettes, du coup j'ai rajouté des trombones et j'ai refait ma photo. HI hi hi!!!!

Mais, MC nous avait mit une image d'écoliers, je me suis dis qu'elle voulait nous dire qu'il fallait trouver une image d'école, tout ceci pour vous dire qu'il fallait employer l'image sur notre carte, j'ai donc refait une autres carte.

IMG_1511

Avec l'image, j'ai mis des trombones, les petits crayons se sont des boutons, le mur et les taches sont des tamponnades et j'ai fabriqué un petit cahier, la montre est aussi un tampon que j'ai découpé et collé. Voilà ma rentrée des classes où j'ai appris qu'il fallait bien lire les consignes avant de se lancer.

 

images__3_ La journée est finie, aujourd'hui repos

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Christine Anne,,,Tu as mal lu et c''' tant mieux car ta carte la première es très jolie,,,la deuxième est magnifique,,,donc superbes toutes les deux tu as gagné deux bons points,,,j'aime beaucoup,,,bravo à toi Mouchabeurre,,,belle rentrée je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
J
Ah ben oui Miss j'avais vu ta carte sur le forum et tu l'as refaite, c'est super bravo ! comme quoi on ne lit jamais assez !!! lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Ah ben oui Miss j'avais vu ta carte sur le forum et tu l'as refaite, c'est super bravo ! comme quoi on ne lit jamais assez !!! lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Ah ben oui Miss j'avais vu ta carte sur le forum et tu l'as refaite, c'est super bravo ! comme quoi on ne lit jamais assez !!! lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité