Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
2 septembre 2013

Pour moi s'est la rentrée aussi

bonjour_5les amies

 

Pour moi aussi s'est la rentrée, pour le forum Ambiance so shabby avec les nouveaux challenges du mois de septembre. Regardez la jolie carte que nous devons lifter

lift_ambiance_so_shabby_septembre du blog suivant http://scrapadyne.over-blog.com/

Voici ma réalisation

IMG_1505

J'ai pris plaisir à la faire, la petite fille que j'ai découpé pour la coller en 3D, je l'ai trouvé sur internet.

 

Le 05 septembre mon fils ainé Arnaud aura 34 ans, j'ai donc réalisé une carte masculine, pas facile, il y a moins de décor et en plus je l'ai photographé un peu trop près donc on ne voit pas le bas. Trop tard puisqu'elle est déjà dans l'enveloppe fermée.

IMG_1506

 

dyn008original250200gif259526660805be35d48c40a832c5f59ba445800 les amies

Publicité
Commentaires
G
J'adore ces cartes faites maison , toutes uniques selon l'imagination de chacune , j'admire .<br /> <br /> Bon week-end Christine Anne .<br /> <br /> Gigi
Répondre
L
Bonjour Christine Anne,,,Joli défi,,,ta carte est très belle,,,bravo à toi,,,<br /> <br /> Je souhaite une joyeux anniversaire à ton fils,,,tu as réalisé une merveille pour son anniv,,,bravo à toi,,,Je te souhaite une bonne rentrée ,,,un bon Weed-end,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
C
Désolée, j'ai cliqué deux fois sur le commentaire, tu peux en supprimer un si tu veux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Clo
Répondre
C
Très jolie ta carte liftée. Je suis pas très fan de scrap, mais j'admire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Clo
Répondre
C
Très jolie ta carte liftée. Je suis pas très fan de scrap, mais j'admire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Clo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité