Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
15 septembre 2013

Plus d'enveloppes sous la main

86933096_ples amies,

 

 

Voilà, vous décidez d'écrire à une amie soit une carte ou une lettre et au moment de la mettre sous enveloppe, vous vous apercevez que vous n'en avez plus. Oh! bien mince, il est minuit plus un magasin ouvert, il ne vous reste plus qu'à réaliser votre enveloppe vous même, et pourquoi pas l'agrémenter cela s'appelle un mail art ou quelque chose comme cela. S'est Larochoise sur le forum coeur de scrap qui nous a proposé comme challenge du mois de septembre, alors voilà la première.

IMG_1513

Je prévois déjà pour les fêtes de fin d'année mon enveloppe pour une cartounette. et ensuite une deuxième

IMG_1514

J'espère que le facteur ne se prendra pas pour l'escargot et qu'il ne traînera pas trop pour l'apportait au destinataire.

enveloppePlus qu'à vous remercier pour tous vos petits mots gentils les amies

 

 

Publicité
Commentaires
G
ça va redonner le goût à faire du courrier , c'est un plaisir de voir le facteur autrement que pour les factures ;)<br /> <br /> Belle passion que tu as là Christine Anne , mille bravos .<br /> <br /> Gigi
Répondre
L
Bonjour Christine Anne,,,bonne journée à toi ,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne,,,J'aime tes jolies enveloppes,,bravo à toi,,,Tu as du talent,,,Bonne continuation à toi pour tes loisirs créatifs,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
J
Oui elles sont super sympas tes enveloppes à ta façon ! moi j'adore en faire !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité