Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
3 octobre 2013

Que faire avec une fermeture éclair ?

51580388_ples amies

 

Octobre est déjà là et je ne vous ai pas tout montré des challenges du mois de septembre. 

Créamurielle du forum de coeur de scrap nous a proposé d'employer une fermeture éclair  non pas pour lacouturemais pour l'employer dans un tag. Voici donc le mien IMG_1517

ornés de fleurs, feuillage beige, ruban de perles, petits papillons et la fameuse fermeture éclair où pend une cage faite avec un die, j'ai employé une couleur flaschy, originale non !

bisous_fleurit à toutes mes amies

Publicité
Commentaires
D
super original!<br /> <br /> c'est la première que je vois avec une fermeture éclair.<br /> <br /> je vais essayer,j'ai de vieilles fermetures qui font rien...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Fallait y penser d'utiliser une fermeture éclair pour la décoration , un challenge original .<br /> <br /> Belle réussite ta carte Christine Anne , j'aime beaucoup ce bleu .<br /> <br /> Très bonne semaine , bisou.<br /> <br /> Gigi
Répondre
L
Bonjour Christine Anne,,,une belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
Z
Ben tu l'as utilisée à la perfection, cette carte est vraiment superbe !!!
Répondre
B
géniale ton idée !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité