Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
7 novembre 2018

Séjour à l'hôpital

bonjour_rosePSonnetteCenterblog

Mes amies,

 

Ici il pleut depuis ce matin, je profite de vous montrer mes petits travaux sur des cartes que je prépare pour les fêtes de Noël. Puisque ensuite je ne serais plus disponible pour quelques temps.

En effet, je dois rentrer à l'hôpital le 19 novembre et je me fais opérer de mon premier genou le 20 novembre. Pose de prothèse totale. Je resterais à l'hôpital 1 semaine et ensuite 3 semaines dans un centre médicale de rééducation. Je stresse déjà et je compte les jours.

Allez assez bavardé, je vous montres mes cartes.

100_0265

Celle ci  l'image est en profondeur un peu comme une carte tunnel

100_0270

 

100_0271

 

100_0272

Avec une autre couleur

100_0273

j'ai fais cette carte d'après un tuto de coul'heur papier

100_0267

il y a un aimant qui fait monter l'ours père Noël en haut de la carte et qui vous montre une petite enveloppe pour un petit mot, en tirant sur le ruban.

100_0268

 

J'ai participé à un challenge sur l'atelier des bricoleuses, je suis revenue à mon premier forum où j'avais participé à une rencontre en Normandie à un stage de porcelaine froide. Cela remonte à plusieurs années.

Le challenge le thème le cirque

le devant

100_0256

un côté

100_0257

le dos

100_0258

l'autre côté

100_0259

J'ai participé à un autre challenge pour le mois d'octobre sur le forum cartes vintage et shabby, il fallait lifter cette carte

lift_o11

voici la mienne

100_0269

114006538

Hier s'était l'anniversaire de mon plus grand petit fils. Il a eu 15 ans, je lui ai donc réalisé une carte.qui accompagne un chèque pour mettre sur son compte.

100_0266

Voici Alexis, je n'ai plus beaucoup de photo de lui puisque à son âge, il ne veut plus se faire photographier. Donc je  vous montre une photo d'école.

militaire

 

33ad6779

Les amies, a bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Christina Anne ,,, <br /> <br /> Bon courage à toi et bon moral ,,, douce soirée,,, bises bises ,,, la mure brode
Répondre
C
Coucou, j'espère que l'opération c'est bien passé ! donne nous des nouvelles ! bisou
Répondre
C
Merci pour tes visites !!!<br /> <br /> Bon courage pour ton opération tout se passera bien et tu nous reviendras en pleine forme !!<br /> <br /> Mes pensées iront vers toi je te souhaite un bon week-end avec de gros bisous
Répondre
C
Que de belles cartes et ton petit fils il est trop mignon alors je me doute que maintenant aussi !!!<br /> <br /> Du courage pour ton opération, un mauvais moment à passer mais le résultat sera là, cela réussi bien !!<br /> <br /> Bon week-end et merci de tes visites et com que j'apprécie beaucoup, bisous
Répondre
W
de très belles cartes ! et bon courage pour ton opération, je l ai eu il y a deux ans, et après c 'est super<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 504
Publicité