pluie_marmotePSonnetteCenterblog

 

Bonjour mes amies, ici il pleut avec du vent. Je suis bien au chaud chez moi.

Cela fait une semaine que je suis revenue à la maison. Je devais me faire opérer de mon genou gauche. Je me suis faite endormir pour rien. Le chirurgien n'avait pas commencé à opérer lorsque, ils se sont aperçus que mes poumons se sont complètement aplatis et que je ne respirais plus. Du coup ils ont fait tout pour me ramener en vie et je me suis réveillée en réanimation. J'y suis restée deux jours et ensuite j'ai étais en soins intensifs pendant 10 jours sans poser le pieds par terre.

J'ai passé un scanner des poumons et là on a vu que j'avais fais une embolie pulmonaire. Ensuite j'ai passé un doppler et là le médecin m'a dit que j'avais fait une phlébite et que le caillot de sang se trouvait à la cuisse droite et s'est de là qu'il y a eu un petit morceau du caillot qui s'est détaché et qui est allé au poumon.

Depuis que je suis à la maison, je me sens très fatiguée, nauséeuse et je dois faire des analyses de sang très souvent pour controler le taux de prothombine. Je prends du Previscan comme médicament qui est un anti-coagulant.

En plus de l'embolie pulmonaire, j'avais eu une affection urinaire à cause de la sonde urinaire que j'ai eu pendant une semaine. Ensuite je me suis faite une entorse à mon pied en allant sur un fauteuil roulant, je ne sais pas comment je me suis prise et mon pied est allé se fourrer dans un trou sur le côté du fauteuil, j'ai hurlé tellement que j'ai eu mal.

Mon infection urinaire est guérit avec les antibiotiques et mon entorse est finit aussi, reste plus que 6 mois pour guérir de l'embolie pulmonaire et ensuite je pourrais me faire opérer de mon genou.

S'est pourquoi mon titre, la vie ne tient qu'à un fil. Alors tant que vous êtes en bonne santé, profitez à fond.

bisouperenoel