Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
25 mars 2018

S'est le printemps dans le scrap

3fbbdc68

 

Mes amies,

 

J'ai repris mes activités de cartes et autres et je me suis enfin décidée de voir mon médecin, pour s'occuper de ma tache noire que je vois dans mon oeil gauche. Il m'a donné un traitement pour fluidifier le sang. Je dois prendre un rendez vous pour faire un doppler du cou et des membres inférieurs, puis je dois prendre ma tension tous les jours le matin au réveil et le soir au coucher.

Puisque cette tache noire que je vois est un caillot de sang qui bouche un vaisseau du nerf optique.

Je dois aussi prendre rendez vous à l'hôpital pour voir un chirurgien pour mes genoux. Voilà de quoi m'occuper.

J'ai réalisé une carte pour la dictée du mois de février sur le forum magnolias

100_0047

Je me suis inscrite pour l'échange des mois mars/avril et j'ai fais cette carte

100_0068

il ne me reste plus qu'à préparer mes petits cadeaux, découpes, papiers, tamponnages et autres. Puis de l'expédier en Bretagne.

Voici une carte que j'avais fais pour une amie

100_0034

accompagnée d'un flipbook sur la pâtisserie

100_0013

100_0014

ce flipbook sert aussi à y mettre des petits cadeaux pour le scrap, ici des boutons.

100_0016

des strass

100_0017

le devant et la couverture avec la bande de strass du flipbook

100_0018

100_0019

Cette amie a un fils qui tient une boulangerie, pâtisserie et chocolat, voilà pourquoi la carte et le flipbook étaient sur ce thème.

Hier, j'ai fais deux cartes pour le plaisir

100_0088

et une autre à tirette plus enfantine

100_0089

100_0090

 

100_0091

100_0092

Je vous donne le lien pour le tuto de cette carte

http://latourdencre.canalblog.com/archives/2011/12/09/22923617.html

Je me suis inscrite sur un forum (envie de papoter) pour faire plasir à une amie et donc pour participer au forum j'ai réalisé deux cartes suivant les exemples

bfaeec10

ma carte

100_0087

et l'autre

0a3d0110

ma carte

100_0086

Se n'est pas trop mon style de carte que j'aime faire, je les trouve trop simples.

 

Voici les cadeaux que j'ai reçu de Jocelyne pour lui avoir donné une carte en cadeau, j'ai été très gâtée.

100_0049

 

9beca4fb

A toutes, j'espère sous le soleil.

Publicité
Commentaires
C
Les photos ne rendent pas hommage à ton flipbook car il est bien plus joli que sur nos photos à toutes les deux. J'en suis encore admirative et émue.<br /> <br /> Tout ce que tu nous montres, là, est très beau aussi et j'ajoute à tes photos, le petit plus qui fait qu'elles sont bien plus belles en vrai car je sais qu'elles le méritent.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, ma grande. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> que de belles cartes tu nous montres là ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres , BRAVO !<br /> <br /> Surtout , soigne bien ton œil , c'est primordial la vue ... et bon courage pour tes rendez-vous à venir .<br /> <br /> Bel après-midi , bisous .
Répondre
J
du joli travail comme toujours Christine Anne !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> soigne bien ton œil<br /> <br /> moi c'est la DMLA hélas...
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne ,,, <br /> <br /> Prends soins de toi ,,, c''' important les yeux ,,, fais bien comme le médecin dit pour te débarrasser au plus vite de ce caillot ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes cartes ,,, Elles sont superbes ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Au moins maintenant tu sais que ce n'est pas la DMLA et je suis certaine que le médecin va trouver la solution pour remédier à ce problème! Suis bien les conseils qu'on te donne pour être remise totalement sur pied! De jolies cartes et une belle bal à bonheur! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 500
Publicité