Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
21 avril 2018

Deux petites nouveautés

images

 

Les amies, vous avez chaud, je pense que je chauffe un peu de trop pour certains, vous me réclamiez tant que me voilà. Eh ! Oui s'est avec un beau soleil que je viens vous montrer mes nouvelles cartes.

Deux petites nouveautées dans mes cartes

un diorama

100_0106

100_0105

 

100_0104

et une carte où l'image a été découpé en quatre partie à l'aide d'un die, j'ai collé chaque partie avec des petits carrés 3 D et j'ai collé une bêche en 3 D pour finir la carte.

100_0102

 

J'ai réalisé une carte de condoléances pour l'enterrement de mon ex belle soeur qui est décédée à 67 ans, plein de bons souvenirs me sont revenus en mémoire et comme elle n'avait qu'un fils, je lui ai envoyé cette carte.

100_0097

Pour le forum magnolia, j'ai réalisé une dictée de carte pour le mois de mars

100_0094

ouverte

100_0095

 

Pour le forum passion shabby, j'ai réalisé deux cartes

100_0099

100_0100

Les images viennent toutes de chez pinterest.

Puis quelques cartes réalisées pour le plaisir

100_0093

Cette carte bleue et jaune, je l'ai offerte à une amie qui fêtait son anniversaire et qui nous avait invité pour un goûter

100_0096

et une petite dernière

100_0110

 

Aujourd'hui, j'ai reçu dans ma BAL la carte de Chocho pour l'échange des mois Février/ Mars sur le forum Magnolia

100_0109

accompagné d'un agenda et son joli stylo assorti

100_0108

 

plein de découpes

100_0107

 

atltcjCtX8eF6gFO7EVwGquwRqQ

les amies

 

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
C
Vraiment ce sont de belles cartes que tu réalises, j'ai une amie qui en fait aussi beaucoup !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> de bien belles créas et originales pour certaines ... j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon et beau dimanche et merci pour ta fidélité et tes adorables commentaires ! Gros bisous .
Répondre
C
Tu as vraiment beaucoup travaillé et tu me fais honte avec ces belles réas. Je n'ai rien fait depuis mon retour. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
L
Waouhhh une superbe série de cartes! Bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 482
Publicité