Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
12 août 2017

cartes et pages digitales

Sans-titre-2_19_1

 

S'est avec un temps bien gris que je viens vous montrer quelques petites cartes. Canalblog a un petit problème, les images ont du mal à s'ouvrir.

 

Pour le forum magnolia, nous faisons une dictée de carte tous les mois, s'est Vallion qui nous donne une consigne tous les jours, parfois, je demande des explications pour ne pas faire de bêtises.

Voici la carte du mois de juillet

IMG_2834

l'intérieur

IMG_2830

l'autre partie de l'intérieur

IMG_2829

J'e m'étais inscrite aussi à un échange de carte pour le mois de juillet et août, ma carte est partie vers chez Sandrine

accompagnée de divers cadeaux que je n'ai pas photographié.

IMG_2807

Pour le forum des scrapcocottes, Léandra nous propose un jeu pour l'été sur le thème des géants d'Espagne, toutes les semaines nous avons des challenges cartes, boîtes, PL ou home déco avec des couleurs précises à utiliser qui ne sont pas faciles à associer et qui parfois nous dérange un peu dans nos habitudes, mais se sont des défis.

Les pages ne sont pas mon dada, mais Léandra m'a dit que je peux les faire en digital comme j'adore le faire. Mais là aussi, il faut que je suivre un modèle avec les couleurs de combo (palette) et se n'est pas si facile non plus, enfin j'essaye de faire au mieux.

Pour l'instant, je ne montre rien puisqu'à la fin du jeu, il y aura un vote pour les plus belles réalisations, alors chut !

J'ai réalisé une carte magnolia pour le plaisir sur les fleurs.

IMG_2842

 

Je suis un blog que je trouve sympa, elle fait des vidéos tous les mercredis et souvent j'essaye de les refaire, mais voilà, cette dame vend des produits pour la marque Stampin up donc il y a des dies et des tampons particuliers à acheter pour faire ses projets, s'est assez onéreux mais hier, j'ai fais ma première commande, d'un set de tampons et dies qui correspondent aux tampons, je vous donne le lien http://coulheure-papier.blogspot.fr

Je vous montrerais ma commande quand je l'aurais reçu.

Je vous montre quelques pages digitales que j'adore réaliser, se sont des scéniques.

ma petite fille Mélisande dans sa cuisine, que nous prépare-t-elle de bon ?

cuisine

un autre de mes petits garçons, Hugo lui il est rentré dans la fable de la cigale et la fourmila cigale et la fourmi scénique

un de mes petit garçon Lilian qui est tout fier de montrer le beau poisson que son frère a pêché. Voilà que monsieur grenouille veut lui faucher.

Oh! Le beau poisson

Alexis l'ainé de mes petits garçons lui a choisit de faire un feu pour se réchauffer ( on aurait bien besoin avec les températures que l'on a ) avec ses copains scouts.

qu'est qu'on est bien au coin du feu

 

Mais j'adore en faire d'autres aussi avec des photos d'enfants, de fleurs ou d'animaux.

un coin de mon jardin mis en scène avec des éléments d'un kit de scrap digital

garden fleurs de saison

une photo d'hortensias du jardin de ma maman en Bretagne

j'aime mon jardin

photo d'un paon

Si vous voulez me donner vos photos de vous ou de vos petits enfants ou de fleurs, paysages, je vous en ferez de jolies pages.

Chaque année, je réalise des calendriers pour mes enfants et pour moi même avec mes plus belles pages. Mes petits enfants sont fiers de se voir dans diverses pages  avec des situations rigolotes. J'ai 5 petits enfats, dont 4 garçons, Alexis 12 ans, Lilian 8 ans 1/2, Léo 8 ans et Hugo 3 ans 1/2 et une petite fille Mélisande 5 ans.

Voilà mes amies pour aujourd'hui

bon week end

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Christine Anne ,,, Bravo pour toutes ces merveilles ,,,les cartes avec tes petits enfants sont superbes ,,, Tu as de belles idées pour créer tes cartes ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
C'est juste magnifique tout ça bisous
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> c'est bien joli toutes ces cartes surtout celle ou on vois tes petits enfants c'est vraiment bien fait félicitations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
C
J'aime bien avec tes petits enfants !!<br /> <br /> Moi les miens sont grands et j'en vois 2 sur 4 mais c'est la vie, j'en ai longtemps souffert mais à la longue on s'y fait !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
coucou ,<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi tes montages avec les photos ds enfants !<br /> <br /> nous voilà déjà mi-août piouu ça file à une allure... en attendant j'ai profité de ce pont de 4 jours et quelques rayons de soleil entre deux pluies pour prolonger un peu les vacances dans mon jardin !!<br /> <br /> je te souhaite un bon 15 août ainsi qu'une bonne semaine ...gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 501
Publicité