Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
21 juin 2017

Vive l'été et la fête de la musique

994c09eb

 

Aujourd'hui s'est l'été et la fête de la musique, alors je commence pour vous montrer ma PL que j'ai expédié à Colette qui l'a reçu Thème la musique.

La pochette qui contenait la PL

IMG_2764

La PL avec des poulbots décorée de ruban avec notes de musique et d'un papier collant avec des notes de musique

IMG_2768

Les petits cadeaux à l'arrière de la PL

IMG_2769

Toujours pour le forum des scrapcocottes, l'Artisannie, nous proposait de réaliser un art square sur le thème de Sarah kay et dans le style shabby

Voici mon art square shabby avec du ruban sur le côté ainsi que des perles, des petites roses.

IMG_2763

Toujours sur ce forum, Léandra nous avait proposé de réaliser un nichoir, le gabarit n'avait qu'à être imprimé et voici mon nichoir.

La mésange est en 3D

IMG_2765

Sur les côtés

IMG_2766

IMG_2767

Puis sur le forum Magnolia, il fallait faire un lift de cette carte. Celle qui sera désignée comme gagnante recevra un lot de tampons

lift juin

Voici ma petite carte

IMG_2756

Le mois dernier, j'ai été désigné comme gagnante avec cette carte, j'ai reçu 2 tampons Magnolia

IMG_2731

 

Un autre lift mais dans les débutantes

magnolia juin

Ma carte

IMG_2771

Puis j'ai trouvé un tuto de carte sur un blog et voici se que sa donne.

IMG_2770

un peu plus près

IMG_2772

 

L'été sera chaud - Charden

Publicité
Commentaires
S
tes cartes sont superbes ....et originales , bravo !
Répondre
C
Que de belles choses tu fais je suis admirative <br /> <br /> Merci pour tes visites et tes gentils coms<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
C'est magnifique tout ça tu fais de belles choses...<br /> <br /> Merci pour tes visites et tes gentils coms.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
Belle soirée
Répondre
N
quel beau travail! chapeau bas!!!!! bisous et douce soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 501
Publicité