Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
4 juin 2017

des échanges pour le mois de mai

18542c0fsa va avec le soleil je l'espère pour toutes.

 

Quelques cartes que j'ai réalisé ce mois ci tout d'abord la dictée de carte du mois de mai dans le forum magnolia.

IMG_2754

toujours pour le forum magnolia, une carte pour l'échange qui est partie chez Nathalie dans le finistère

IMG_2732

Pour le forum scrapcocottes un échanges de trombones

les miennes, je n'étais pas très inspiré.

IMG_2740

celles que j'ai reçu de Colette, elle a était plus inspiré que moi.

IMG_2745

avec des papiers en cadeau

IMG_2743

Des ATC coloriage et papillons qui sont parvenues chez Colette

IMG_2741

les ATC que j'ai reçu de Mamisette

IMG_2751

sa carte

IMG_2752

et ses cadeaux

IMG_2753

A chaque échange, je rajoute toujours une carte et des cadeaux (découpes, papiers, dentelles ou rubans et des petites choses.

J'ai réalisé aussi une carte pour l'anniversaire de ma soeur qui aura lieu le 18 juin avec du papier de chez ACtion, des découpes de dies, des décors de chez Aliexpress et beaucoup de strass que j'adore.

IMG_2746

je finis par une vidéo  de coeur de beurre

Trucs et astuces N°1

7wqhskuc

 

Publicité
Commentaires
C
Chez nous aussi il fait très chaud aussi on mange léger et on reste au frais.<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
L
Bonjour Christine Anne ,,, Bravo pour tes jolies cartes ,,, Elles sont superbes ,,, Celles de tes amies aussi sont belles ,,, Je te souhaite une douce journée,,, Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Merci pour vos visites et coms, j'en profite pour découvrir votre blog et de belles certes !!!<br /> <br /> Bonne journée, amitiés
Répondre
N
des échanges de toute beauté. Je tiens aussi à te remercier pour tes adorables commentaires sur mon blog....Bisoussssssssss
Répondre
C
Une belle production. J'adore les magnolias alors tu penses si j'ai me tes cartes ! Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 500
Publicité