Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
4 février 2019

Comme il fait froid

26fc0474

Mes amies, il n'y a plus de neige  mais il continue à faire froid, mais s'est normal s'est l'hiver.

 

Je voudrais vous montrer les cartes  que j'ai reçues pour les voeux .

100_0297

Merci Josuane

100_0298

Merci Cloclo

100_0315

Merci Crisitane

sa carte était accompagnée d'un mini album pour y mettre des photos, très joli.

100_0316

L'intérieur, à chaque rubans se trouve des pochettes lorsqu' on tire sur les rubans, une petite fiche en sort pour y coller une photo.

100_0317

83a0390d

Je passe aux cartes que j'ai réalisé

100_0309

J'ai proposé dans le forum de Josuane ( carte vintage et shabby)http://cartes.forumactif.com/

un tuto pour réaliser cette carte

100_0307

avec à l'intérieur un petit origami très facile

100_0308

Pour un challenge dans le même forum, Josuane nous a proposait de faire une chaîne, chacune propose une carte qu'une autre doit la réaliser et en propose une autre carte.

Voici la carte que Vivimic avait proposait, je l'ai prise

 

p1370836

et voici celle que j'ai réalisé

100_0314

Je continue à réaliser mon bullet de journal et pour cela j'avais commandé sur Aliexpress des pochoirs qui pourront me servir en scrap aussi

100_0303

Plusieurs sortes d' alphabets

100_0306

je voudrais finir par une pensée pour mon fils Laurent qui aurait fêté ses 33 ans hier le 03 février. Il me manque tellement.

51210427_1191945750972350_5030684675429892096_n

85f1edf9451a38c5ef4d1f00c4a4391b

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Christina Anne ,,, <br /> <br /> Une pensée pour ton fils ,,, Courage à toi pour cette grande perte ,,, Ton texte est beau ,,, bel hommage pour ton gamin ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes cartes et celles que tu as reçu ,,, <br /> <br /> Je t'embrasse tendrement ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Et bien tu as été gâté c'est vrai qu'elles sont très belles, moi mis à par la broderie je ne sais rien faire d'autre !!<br /> <br /> Un pensée pour ton fils c'est dur pour une maman de perdre son enfant !!!<br /> <br /> Merci pour tes passages et tes coms cela me touche beaucoup !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Coucou Christine ;<br /> <br /> ,Des merveilles dans ta BAL et BRAVO pour ces superbes cartes réalisées . j'aime beaucoup la seconde .<br /> <br /> Très bel hommage à ton fils avec ce magnifique texte .<br /> <br /> Douce soirée , bisous
Répondre
P
Très jolies cartes reçues, bravo aux amies<br /> <br /> Ta carte est magnifique bravo à toi<br /> <br /> Une belle pensée pour ton fils, toute mon amitiée pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
de belles cartes reçues et toujours une jolie panopmie réalisée par toi !<br /> <br /> toutes mes pensées vont vers toi pour ton fils chéri !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 482
Publicité