Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
9 mai 2018

Cartes et délice

141632i96655F8991BB82C8

 

mes amies, il est temps que je vienne vers vous vous montrer mes cartes réalisées ce mois ci ou le mois dernier.

Pour le forum magnolia

la dictée de carte du mois d' Avril que je n'ai pas très aimé

100_0114

Je me suis inscrite pour faire une carte en chaine, voici la carte que j'ai faite avec les instructions que l'on m'a donné.

100_0101

J'ai décidé d'arrêter un peu avec le forum magnolia.

Je me suis inscrite dans un tout nouveau forum, celui qu'une amie Josuane a ouvert, il s'appelle cartes vintage, shabby,HTTP://cartes.forumactif.com voici les cartes que j'ai réalisé.

D'après ce modèle

2015_411

voici ma carte

100_0121

Josuane, nous proposait 2 sketches , j'en ai choisis un le voici

sketch18

Je n'aime pas faire des cartes suivant des sketches mais pour une fois je me suis mise, mais en rajoutant quelques petits détails en plus.

100_0123

Pour le forum passion shabby, j'ai réalisé quelques cartes

Celle ci suivant un lift

100_0115

le lift

mai_passion_shabby

 

Pour le défi du lundi, on nous proposait de choisir un menu au restaurant qui en fait selon notre choix , chaque mets proposaiient des éléments pour faire notre carte, pas facile en fait. Pas trop le style que j'aime faire.

 

100_0117

 

J'ai reçu deux cartes pour le challenge du mois de mai qui consistait à faire une surprise à des amies  du forum, voici les cartes que j'ai reçu.

Celle de Annie

100_0116

et celle de pupusse

100_0111

J'ai reçu une autre aujourd'hui mais je n'ai pas fait la photo donc se sera pour une prochaine fois.

J'ai préparé aussi des cartes pour les expédier mais je vous les montrerait la prochaine fois.

Pour l'anniversaire d'un de mes petit fils Léo qui a eu 9 ans, comme il fait du foot, ma carte était toute trouvée.

J'ai trouvé une image de ballon de foot sur pinterest , je l'ai agrandi avec l'ordinateur et je l'ai imprimé en double pour former une carte en ballon de foot, le devant est décoré et l'arrière reste sans décor et sert de chevalet. Les petites fleurs sont faites en porcelaine froide que j'ai faite moi même.

100_0122

Léo se trouve en maillot à damier derrière le garçon habillé en rouge.

 

31944414_980256805474580_2576624247501750272_o

 

Pour finir avec mes cartes, j'ai réalisé celle ci pour le plaisir

100_0124

Comme je fais souvent des gâteaux pour le week-end, j'ai trouvé une recette sur le blog http://sabi68.canalblog.com/archives/2010/12/10/19839184.html

 Délice pomme noix de coco, trop bon, je l'ai fait 2 fois de suite, on s'est régalé.

Pour la crème, j'ai un peu changé la recette, je l'ai fait plus simple

J'ai fais fondre le beurre avec le sucre, j'ai rajouté hors du feu la noix de coco rapée, l'oeuf, j'ai remué le tout et j'ai nappé le gâteau avec ce mélange et remit au four pour 15 mn.

gifs_animes_bisous_b81_big

A toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
V
une belle série de cartes variées
Répondre
J
de superbes cartes j'adore,,je suis en plein boulot au jardin mais aujourd'hui il pleut,je te souhaite un très bon Jeudi,bises
Répondre
J
de superbes cartes j'adore,,je suis en plein boulot au jardin mais aujourd'hui il pleut,je te souhaite un très bon Jeudi,bises
Répondre
N
toujours un plaisir de se retrouver par ici bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité