Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
15 août 2016

Nouveautés

e7fa81c5Mes amies, tout le monde cherche un coin d'ombre avec cette chaleur qui fait partout en France.

Pour moi, ma pièce fétiche est mon sous sol où il fait frais et s'est là que je m'amuse autour de ma table de scrap, vraiment un endroit idéal pour moi.

J'ai proposé dans le forum des cocottes comme fil rouge de réaliser une carte tunnel, je vous montre la mienne.

Elle se fait avec des accordéons sur les 4 côtés et je dois dire que se n'est pas facile de faire accorder tout ceci. Il y a eu un peu d'affaissement sur un côté. La prochaine fois, je ferais mieux. J'ai 2 cocottes qui l'ont réalisé, s'est vrai que pendant les vacances, on préfère profiter du beau temps pour se ballader. 

IMG_2561

 

J'ai aussi réalisé  une carte avec un papier que j'ai trouvé sur pinterest, je l'ai imprimé et je l'ai plié en accodéon, je suis dingue du pliage accordéon, je rigole bien sur. Je l'ai collé en horizontale sur le fond de ma carte et j'ai aussi trouvé une image sur pinterest qui allait bien point de vue coloris avec ma carte, et voilà une petite carte toute jolie.

IMG_2574

 

je vous offre un gabarit pour réaliser de jolis noeuds comme Bécassine sait les faire. Je l'ai imprimé avec word et je l'ai découpé dans du carton assez solide pour qu'il ne plie pas de trop à usage. Ou vous pouvez utilisé plusieurs épaisseurs de cartons l'un sur l'autre pour vous faire un gabarit solide.

dffef2165c80d452d1547da93d4f6c31

 

et puis se n'est pas tout puisque je vais vous donner la manière d'employer ce gabarit pour faire de jolis noeuds.

Bow Easy Basics - Right Handed

 

Voilà de quoi vous amuser durant un moment et je veux voir plein de jolis noeuds sur vos cartes ou autres.

 

bonne journée créative

 

Publicité
Commentaires
G
Des nouveautés bien agréables à admirer et un grand merci de partager avec nous tes inspirations Christine Anne :) <br /> <br /> Je t'embrasse , très bonne journée au frais, il va encore faire chaud aujourd'hui ;) <br /> <br /> Gigi
Répondre
P
comme ses jolie tu est très douer merci pour se partage bisous
Répondre
Z
un ti coucou merci pour ce beau partage<br /> <br /> cela fait plusieus fois que je te laisse des messages<br /> <br /> mais il disparaisse quand je valide<br /> <br /> j essai encore une fois<br /> <br /> bizou
Répondre
M
C'est très joli :) <br /> <br /> Bonne soirée :) <br /> <br /> Manon
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne ,,, Bravo pour tes réalisations ,,, elles sont magnifiques ,,, tu as de belles idées créatives ,,, j'aime ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 500
Publicité