kGdNGK31YYnDUfE_rqUvXaJJmrgBonjour mes amies, il fait moins chaud aujourd'hui et cela fait du bien.

 

Vous êtes prêtes pour la rentrée, je vous propose un tuto pour faire pour vos petits enfants ou enfants, un bus boîte à crayons pour poser sur le bureau, super prratique.

55ccfd3bfbf24954c3a9f5ee358fb6be

 

Voici le patron que vous devez couper 2 fois, les roues il vous faut couper à l'aide de perforatrice ou faires des cercles au compas, donc 4 ronds moyens et 4 plus petits et 4 strass noirs pour la décoration.

Vous devez recouvrir les 2 faces de votre voiture avec du papier imprimé.

Vous devez faire la boîte qui va se trouver au milieu des gabarits avec de la cartonnette en traçant 5 carrés de 8 cm de côté.

Vous devez recouvrir 2 carrés avec du papier imprimé au ras du gabarit..

Scan

 

Je n'ai pas pû mettre ma feuille dans le bon sens, je suis pas très douée en informatique.

2 autres carrés devront être recouvert de papier imprimé en laissant 2 cm dépassés de chaque côté, droite et gauche et même les renforcer avec de la cartonnette.

Le carré du fond sera aussi recouvert de papier imprimé mais cette fois ci en laissant 2 cm des 4 côtés en les renforçant avec de la cartonnette et ensuite il ne vous restera qu'à construire votre boîte et coller de chaque côté votre gabarit de voiture et décoré celle ci.

VOITURE

 

Voici mon bus d'un côté

IMG_2576

 

devant

IMG_2577

 

sur l'autre côté

IMG_2578

 

et le dos

IMG_2579

 

Je l'ai décoré avec des images d'école parce que je pense l'offrir à un enfant, mais bon vous pouvez le décorer à votre façon.

Voilà, j'espère que cela vous a fait plaisir.

La chanson de l'école - Les Titounis - Monde des petits (720p)