Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
17 janvier 2019

mon bullet et quelques travaux en scrap

a524a01f

 

Mes amies et merci pour vos commentaires sur mon dernier messages.

J'ai repris le chemin du scrap et j'ai plein de chose à vous montrer.

J'avais réalisé cette carte pour mon petit fils Lilian qui a eu 10 ans le 14 décembre. Comme il pratique du rugbby, je lui avais fais une carte humoristique.

100_0280

voici Lilian

lilian_pose

Pour le forum carte vintage, shabby, j'avais proposé un tuto pour faire des petites boîtes.

J'en ai fais deux que j'ai décoré et collé sur une carte avec un décor, qui est lui même collé sur un fond uni

pour celle ci j'ai collé des fleurs dans les tons de la carte.

100_0282

celle ci, une petite boîte avec un petit oiseau accroché sur des fleurs mauves, devant celui ci un arrosoir et devant celui ci j'ai collé une rose avec ses feuilles. Une petite dentelle en haut de celle ci.

100_0283

Une troisième boîte qui colle mieux à mon tuto.avec un cadre tout autou de la boîte.

100_0293

100_0293

Une autre carte suivant un sketch que Josuane nous a proposé

100_0284

Puis j'ai réalisé un bullet, s'est un carnet genre agenda, mais qui se présente avec des pages blanches, s'est à vous de le compléter. Je vous montre les quelques pages que j'ai réalisé.

Ma page du mois de Janvier

100_0287

ma page humeurt et une page d'idées et de notes diverses

100_0288

ma page où je vais écrire les livres que je lis, j'ai dessiné la bibliothèque et colorié avec des crayons de couleur sur une double page. Vous allez vous dire que je n'ai pas laissé beaucoup de place, mais je ne lis pas des tonnes de livres.

100_0289

Malgré que j'ai été opérée cela fait 2 ans de l'estomac (chirurgie bariatrique) j'ai repris du poids et je dois perdre les kilos en trop, donc voilà ma page pour noter mes pertes, l'image je l'ai collé, je ne suis pas très douée en dessin.

100_0290

Voilà mes quelques travaux que j'ai réalisé pour l'instant. J'ai aussi fait du coloriage pour adultes et fais aussi des pages de scrap digital que j'adore faire .

Je vous souhaites à toutes une merveilleuse année 2019 et surtout une bonne santé.

 

barre_bonhomme_de_neige

Publicité
Commentaires
N
oh que j'aime ce que tu fais c'est top <br /> <br /> ton petit est super mignon <br /> <br /> merci pour ces doux moments
Répondre
N
Bravo pour toutes tes créations, elles sont trop belles<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes tes jolies réalisations ,,, Tu as joliment travaillé ,,,<br /> <br /> Ton petit fils à une belle figure sympathique ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée et une belle semaine créative ,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Félicitations pour ces belles créations, ton petit fils est bien mignon !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ???<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> BRAVO pour toutes ces belles cartes réalisées ! Ton petit rugbyman me rappelle le mien à son âge , avec ses bonnes joues ... Il a maintenant 42 ans , ne joue plus mais en est toujours aussi fan !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité