672e8211 Mes amies, un peu tard pour vous offrir du muguet, le 1 er mai est déjà passé. Mais je viens vous montrer quelques cartes réalisées.

Une carte pour une amie faite hier

IMG_2453

 

avec des découpes de dies tous nouveaux, les petites branches feuilles et le grand carré avec des trous trous.

La magnolias est un tampon que j'ai colorisé avec des feutres à alcool et découpé, collé en 3D. Mon noeud que je fais en  tournant le ruban entre deux doigts et on doit serrer très fort pour que celui ci soit réussit. Autant de fois qu'on tourne le ruban sur les doigts plus il y a de boucles. J'ai appris grâce à une vidéo sur you tube.

IMG_2449

 

Une carte pour mon petit fils qui a eu 7 ans le 06 mai et qui pratique le football, le gros ballon est imprimé et découpé, coller en 3D ainsi que le petit garçon et les chaussures, tous trouvés sur pinterest.

IMG_2446

 

J'ai réalisé un gâteau aux pommes au caramel au beurre salé d'après une recette que j'ai trouvé sur le blog de Véro et ses popottes http://lespopotesvero14.canalblog.com/

Il était succulent, trop bon à refaire.

IMG_2447

 

Je voulais vous montrer ma petite chienne adoptée à la SPA cela fait 18 mois, elle reste toujours très peureuse et elle a baissée la tête quand je faisais la photo. Je vous la montre au début que l'on l'a eu.

20141122_142016_1

 

 

Quand je ne fais pas de cartes, je réalise des pages de scrap digital avec des photos, je vous montre quelques pages.

SECRET DE PARFUM

 

Une avec un template s'est comme un patron que l'on enregistre dans les gabarits, vous devez avoir un kit d'une créatrice pour les papiers de fond et éléments pour y mettre des couleurs, la photo de dalhia est perso, elle se font dand un masque. genre de nuage.

 

dans la forêt

 

Cette page est une page scénique, j'enregistre une photo là s'est ma petite fille, que je détoure  comme découpée et je la mets en scène dans une page, j'adore faire ce genre de pages.

le petit matelot

 

Une page avec un de mes petits fils qui est à la pêche, la photo est en transparence sur le fond de la couleur, je lui ai fait porter un petit chapeau que j'ai agrandit à la taille de sa tête.

Vous voyez que je m'amuse beaucoup, si vous avez des photos que vous voulez que les mette en scène, je serais très heureuse de vous en faire des pages.

 

Mes surprises avancent, reste plus qu'à faire des petits plus et enfin à les expédier. J'aurai aimer faire plaisir davantage mais je n'ai pas beaucoup de finance, juste 100 euros pour mon handicap se n'est pas cher payé, je trouve.

La semaine dernière je n'avais pas le moral quand le temps s'était mis au beau, j'aurai aimé aller me promener ou aller au jardin gratter la terre pour y semer des fleurs mais je ne peux rien faire puisque je ne tiens pas debout à cause de mes genoux.  Cela fait plus de 2 ans que je me déplace en fauteuil roulant et s'est vraiment déprimant certains jours. Mais mon moral est revenu et je me sens mieux à présent.

109581833