Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
6 mars 2014

Mars et le début des divers challenges

7e32cc89 avec mes débuts de challenges du mois de mars du forum ambiance so shabby. je commence par ce tag  de.Kikihalbert
http://www.scrapbook.com/galleries/295541.html 

tag_mars_ambiance_so_shabby

 

Voici le mien avec deux de mes tampons.

IMG_1708

 

Une carte à lifter selon celle ci de Klaudia
http://kszp.blogspot.ca

lift_du_mois_de_mars_ambiance_so_shabby

 

Voici la mienne pas du tout de la même couleur

IMG_1709

Quelques pages digitales, une page couture répondant à un  challenge du forum Au temps du digiscrap

Page faite avec le kit création plaisir avec une photo de Léo mon petit fils.

couture

 

 

Une page avec un masque de happy scrap arts, challenge du forum Digiscrapamitiés.

Avec éléments de kits BLT_Erinsharps_Folage, Verena Designs_Magifico et création plaisir.

Avec une photo de ma maman.

page_maman_challenge_digiscrapamit_

 

Une page avec un kit Akizo imposé par Framboise du forum Digiscrapamitiés, il fallait faire une page avec les papiers et éléments de ce kit, la photo ma petite fille Mélisande.

 

mademoiselle

 

 

Cette page je l'ai faite avec un fond fait par une fille du forum Digiscrapamitiés  avec une photo d'un de mes chats Manou.

Avec un kit VerenaDesigns_Magnifico

 

 

 

 

po_sie_dans_le_regard

 

312dd47a à toutes et merci pour vos messages

Publicité
Commentaires
G
J'admire ton travail Christine Anne , tout est réussi , couleurs parfaitement choisies , que du beau cette fois encore , mille bravos :) <br /> <br /> Gigi
Répondre
L
Bonjour Christine...tes cartes sont magnifiques,,,elles me plaisent beaucoup et les membres de ta belle famille sont merveilleusement mis en valeur,,,j'aime,,,Bravo Anne,,,Bonne continuation pour tes réalisations,,,Je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
M
Tu as magnifiquement bien travaillé , Tes cartes sont superbes ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne et belle journée ensoleillée , gros bisous .
Répondre
F
contente de voir tes pages incroyable la ressemblance avec ta mère !<br /> <br /> quand a tes cartes elles sont magnifiques bravo <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz ta framboise
Répondre
B
encore de bien belles créas que tu as fais là <br /> <br /> ce qui m'a fait drôle c'est la page où il y a ta maman qu'est que tu lui ressembles c'est vraiment incroyable <br /> <br /> bravo à toi Christine <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 501
Publicité