Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
21 mars 2014

Cartounettes

94604764 Deux cartounettes à vous montrer, une qui a était faite pour le forum ambiance so shabby. Une dictée de carte en live nous était proposé par Perline.

Une liste de matériel était donné pour avoir sous la main tout se qu'on avait besoin pour la réalisation de cette carte. Cela m'arrange puisque ma pièce où je scrappe est au sous sol, donc pour être prêt de l'ordinateur et suivre notre maîtresse Perline, je monte dans un sac tout le matériel dont j'aurais besoin.

S'est toute une préparation, il faut manger plus tôt, ensuite mon zhom se met dans un coin puisque moi, j'emploie plus de place avec mon matériel, mais il a un avantage, il choisit se qu'il veut regarder à la télé. 

Me voilà prête à faire cette dictée où j'arrive à me tromper, se n'est pas la faute de la maîtresse mais s'est moi qui veut faire plus vite et du coup je ne lis pas bien les consignes.

Voici la carte de ce mois ci , l'erreur le morceau bleu aurait dù être collé plus sur la droite sur le morceau de gaze et du coup l'image devait être aussi sur la droite. du coup je n'avais pas beaucoup d'espace pour garnir la carte à gauche. Je l'aime bien quand même et vous ?

IMG_1710

 

Une autre carte à vous montrer suivant un sketch de Grenadine, toujours pour le forum ambiance so shabby.
http://le-blog-de-grenadine.over-blog.fr

sketch_mars_ambiance_so_shabby

Voici la carte que j'ai réalisé avec des éventails en 3D

IMG_1711

 

94236865mes amies à bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup tes cartes, surtout la première. Et puis j'ai aussi vu pleins d'autres belles choses. Bon dimanche
Répondre
G
J'aime aussi , je ne vois pas de "faute" et comme Mamisette ça ne me gêne pas du tout .<br /> <br /> Trois belles réussites Christine Anne :) <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Gigi
Répondre
M
Bien jolies tes cartes ! avec une petite préférence pour la première , même avec une "faute" !!! Cela ne me gêne pas du tout !!!<br /> <br /> Bon Week-End , bisous .
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne,,,Bravo à toi tes cartes sont superbes,,,J'aime ,,,Ton chéri a le choix du programme TV et toi tu fais tes réalisations une belle entente ,,,Christine Anne je te suhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité