Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
31 janvier 2014

Les cartes du mois de janvier

08lm8zpw les amies

 

Il est temps que je vous montre toutes les cartes et pages que j'ai faite ce mois ci avant de passer au mois de février.

Pour commencer pour le forum Ambiance so shabby, un sketch proposé par Perline que voilà 

so_shabby_janvier_sketch et la carte que j'ai réalisé 

IMG_1675

Puis une première pour le forum ambiance so shabby, une dictée de carte en live que j'ai adoré faire, celle ci était proposé par Perline qui nous avait donné le matériel à préparer quelques jours avant. Voici le résultat.

IMG_1679

Puis sans même demandé si j'avais le droit, j'ai réalisé deux pages digitales pour des challenges papier normalement. D'abord un lift d'après ce lien http://www.scrapbook.com/galleries/800857.html

ambiance

 

Voici donc ma page digi

page_pour_ambiance_so_shabby_scrap

Puis d'après ce sketch proposé par Perline

sketch_page_ambiance_so_shabby_janviervoici ma page dont j'ai oublié de mettre un titre.

page_pour_ambiance_so_shabby

 

 

Pour le forum coeur de scrap qui a changé leurs challenges et que je dois dire ne me plait plus autant, j'ai réalisé une page toujours en digitale mais là on avait le droit, un scraplift proposé par créamurielle

challenge_de_janvier_coeur_de_scrapvoici ma page

challenge_coeur_de_scrap_janvier2014

Puis un nouveau challenge: Proposé par Marilou des ATC avec comme thème l'hiver , cela ne m'a pas trop inspiré mais j'en ai fais 2 quand même.

IMG_1682 

IMG_1681

 Sinon, j'ai réalisé une carte pour un de mes fils qui va avoir 28 ans le 03 février une carte masculine avec une chemisette en pliage j'ai été voir sur you tube la façon de la réaliser et s'est très facile et cela rend bien.

IMG_1684

 

je me suis aussi inscrite sur 2 forums de scrap digitale pour progresser dans ce domaine, je vous montrerais mes pages dans un autre post.

mille_bisous pour vous mes amies fidèles, je vous remercie pour vos petits mots

.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je suis en admiration , toutes magnifiques , une belle passion que tu as là Christine Anne , mille bravos :) <br /> <br /> Gigi
Répondre
J
Bravo pour toutes tes réas. J'ai un coup de coeur pour ta carte faite selon la dictée
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne,,,Bravo à toi tes cartes sont magnifiques,,,Tu assures ,,,J'aime,,,Bonne continuation pour tes réalisations,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
J
Te voilà partie dans le scrap digi !et tu te débrouilles bien ! bravo pour tes réas ainsi que le cartes que j'ai plaisir à revoir<br /> <br /> bon week-end ! bisou
Répondre
F
Tes pages sont magnifiques, bravo !!!<br /> <br /> Bon après midi, ici sous un beau soleil mais il fait très froid ...<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Framboise .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité