Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
18 janvier 2014

Hugo mon cinquième petit fils

images

 

Mes amies, je viens vous présenter mon cinquième petit fils Hugo qui est né le 06 janvier 2014 à Bordeaux chez mon fils ainé Arnaud.

2014_01_08_10

Bien sur, j'ai fais un peu de digitale (page) avec ces 3 photos que j'ai reçu de ma belle fille après avoir réclamé. J'étais la seule à ne pas avoir de photo moi qui suis quand même la grand mère. Un petit coup de gueule au passage.

hugo_et_son_papa

akizo_11

Cette page a été faite par mon amie Chantal qui m'apprend le scrap digital.

 

images__1_mes amies

 

 

Publicité
Commentaires
F
belles pages bravo et encore félicitations <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Bonjour Christine Anne,,,Un p'tit coucou en passant ,,,Bisous Bisous belle journée,,,La Mure
Répondre
G
Félicitations Christine Anne , le Bébé est magnifique et les pages sont superbes , que du beau , bravo :).<br /> <br /> Gigi
Répondre
M
Bienvenue à ce tout mignon petit Hugo !<br /> <br /> Félicitations à ses parents et bien sûr à sa mamie ...<br /> <br /> Bon dimanche , gros bisous .
Répondre
B
félicitation mamie ! il est mignon comme tout ce petit Hugo <br /> <br /> tu as fais de jolies pages bravo à toi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 504
Publicité