Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
12 janvier 2014

mes bons voeux

Je vous présentes à toutes une 

annéeà vous toutes mes amies.

 

Je vous présente les cartes faites pour le forum ambiance so shabby pour ce mois ci.

 

Une carte sous contrainte toute blanche, challenge proposé par MC, on pouvait mettre une touche de couleur, pour moi s'est l'argenté.

IMG_1674

 

Un combo couleur suivant ce sketch avec les couleurs bleu, blanc et argent.

combo_couleur_argent__bleu_et_blanc__janvier_so_shabby

 

Voici ma carte

IMG_1677

Je voulais aussi vous dire que j'ai pris une bonne résolution pour cette année. J'ai décidé d'aller faire une cure d'amaigrissement en milieu hospitalier pour pouvoir ensuite me faire opérer de mes genoux.

Puisque je suis arrivée à ne plus pouvoir marcher, cela fait un mois que je n'ai pas mis un pied dehors, même dans la maison s'est un calvaire de mettre un pied devant l'autre, pour faire mon ménage s'est très très dur , je suis arrivée à avoir des larmes aux yeux tellement je souffre.

Si la cure ne marche pas, je pense me faire poser un anneau gastrique. Pour les prothèses des genoux, on n'opère pas si on pèse trop lourd, sinon celles ci peuvent casser. Seule solution pour moi peser moins de 100 kg et donc maigrir, sinon se n'est plus une vie, je dois retrouver la pêche.

Voilà mes amies, vous savez un peu plus sur moi, je vous offre

images__3_

Publicité
Commentaires
G
Merci Christine Anne , très bonne année à toi aussi et tu as pris une très bonne décision .<br /> <br /> Bon courage Christine Anne , à bientôt , tu nous tiendras au courant hein .<br /> <br /> Gigi
Répondre
J
coucou ! tu as pris une bonne résolution et tu ne peux être que mieux par la suite ! bravo et bon courage<br /> <br /> tes cartes je les connais et elles sont ravissantes ! bisous bisous
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> Merci de tes bons vœux , et à mon tour , je te présente les miens en espérant que tout se passe bien pour toi et que tu puisses enfin profiter<br /> <br /> de la vie sans souffrir ...<br /> <br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
Z
Avec un peu de retard, tous mes voeux également !<br /> <br /> Tu as pris une bonne décision, 2014 sera bien meilleure alors, c'est certain !<br /> <br /> Bisous et belle semaine !
Répondre
L
Bonsoir Christine-Anne tes cartes sont superbes,,,Je te soutien pour ton projet d'amaigrissement une belle résolution,,,je te souhaite bon courage pour cette aventure qui te fera retrouver la forme,,,et,,,la joie de pouvoir sortir de chez toi,,,Je vais suivre ton projet,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,la mure
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité