Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
24 novembre 2013

beaucoup de choses à vous montrer

images Les amies,

 

Beaucoup de choses en retard à vous montrer, tout d'abord une dictée de carte qui remonte au mois  ?   

téléchargementd'octobre  sur le forum Coeur de scrap.

IMG_1519

IMG_1520Petite pochette qui peut renfermer un chèque, un billet ou une photo. Les instructions sont données sur 6 jours soit on la fait au jour le jour ou on la fait quand toutes les instructions sont finies.

 

Une carte sous contrainte pour le forum Ambiance so shabby.

IMG_1530Il fallait des tamponnages de feuillages, des feuilles de dies, des fleurs et une image d'automne.

 

d'après cette carte http://pickledpaperdesigns.blogspot.fr/ , il fallait faire la notre

ambiance so shabby octobre

 

Voici donc la mienne pour le forum Ambiance so shabby.

IMG_1573

 

 

A présent d'après ce tag http://delightfullycrazytoo.blogspot.fr/   voici celui que j'ai réalisé. toujours pour le forum Ambiance so shabby.

IMG_1574

 

tag ambiance so shabby octobreLe modèle

 

Je passe au mois de novembre avec une carte sous contrainte pour le forum Ambiance so shabby il fallait que notre carte comprenait ceci  Donc voilà ma carte avec le papier musique, de la dentelle et des roses.

IMG_1589

 

 

Pour le forum Coeur de scrap, Larochoise nous avait proposé de réaliser pour l'année 2014 un calendrier. Je l'avais fait tout d'abord avec de la ficelle mais il s'est déchiré, alors, j'ai donc acheté des anneaux, je l'ai un peu solidifié et le voilà.

IMG_1592

 

Avec de la ficelle.

IMG_1617

Le voici avec ces anneaux, les feuilles ne vont plus se déchirer, je l'ai mis sur mon bureau, il me sera pratique.

amitiéPassez une bonne semaine mes amies 

 

 

Publicité
Commentaires
J
coucou Christine<br /> <br /> <br /> <br /> Quel travail! bravo pour toutees ces réalisations.
Répondre
L
Bonjour Christine Anne,,,Un petit coucou pour te souhaiter un beau Week End,,,,Bon préparatif de NOËL,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
G
Toutes belles et uniques , superbe travail Christine Anne , j'applaudis très fort .<br /> <br /> Gigi
Répondre
S
Belle production....je vois que tu t'éclates dans la carterie...bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
BRAVO pour cette super production ! tes créas sont magnifiques !<br /> <br /> Une préférence pour les "shabby" ...<br /> <br /> Bonne journée , gros bisous ensoleillés .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité