Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
13 juillet 2013

Deux cartes et un peu de couture

51580388_pmes amies,

 

Les forums se sont désertés à cause des vacances d'été, mais on nous propose sur le mois de juillet et Août quelques challenges pour le forum Ambiance so shabby et pour le forum coeur de scrap un bingo de l'été que je n'ai pas encore commencé.

J'ai réalisé 2 cartes pour le forum Ambiance so shabby

ambiance_so_shabby_juilletD'après ce sketch voici ma carte

IMG_1419 en rose et noire, j'ai mis des paillettes sur les petites bouteilles de parfum et sur le petit papillon.

ambiance_so_shabby_mois_de_juilletD'après cette carte, j'ai réalisé celle ci

IMG_1420La petite fille est un tamponnage que j'ai colorisé avec des feutres à alcool.

 

Puis, je me suis confectionné une poubelle pour mon scrap, je crois que cela peut servir pour la couture aussi pour jeter les flis, pour moi se sera pour y jeter les petits papiers. J'ai sorti ma machine à coudre que j'ai dûs dépoussiérer avant de l'utiliser.

 

coutureJ'avais commandé du tissus sur Butinette, et comme je ne savais pas combien de métrage j'allais utilisé, j'ai commandé 2 mètres de chaque tissus, un à fleurs et un uni. Je me retrouve avec beaucoup trop de tissus. Je trouverais bien quelque chose pour l'utiliser. Voici la merveille

IMG_1422 IMG_1423La dentelle je l'ai cousu à la main, le petit coussin du haut est remplit de riz.

Je vous donne le lien où j'ai trouvé le tuto pour faire cette petite poubelle.

http://sandrine14.over-blog.com/article-tuto-pour-poubelle-de-table-pour-couturiere-80132910.html

J'ai eu du mal à comprendre comment faire le fond, mais je vais refaire une autre pour un cadeau et je vous ferais une photo pour mieux expliquer comment est fait le fond.

Voilà mes amies, je vous souhaites de passer un bon dimanche au soleil, seule ou en famille.

1rm0txx4à vous toutes pour vos commentaires si gentils

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Christine Anne,,,mille bisous de la mure,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,
Répondre
C
J'aime beaucoup cette série de cartes : elles sont très belles.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée très chaude.<br /> <br /> Clo
Répondre
L
Une belle journée Christine Anne,,,bisous doux,,,la mure
Répondre
L
Bonjour Mouchabeurre,,Bravo à toi tes cartes sont superbes ,,,j'adore,,,ton coloriage est réussi ,,,j'aime,,,Après un bon dépoussiérage de ta machine,,,de jolis tissus tu as réalisé une magnifique poubelle ,,,vivement la deuxième ,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous doux de la Picardie,,,la mure
Répondre
P
j'aime beaucop la petite poubelle ! merci pour le lien du tuto !<br /> <br /> bravo pour tes 2 jolies cartes <br /> <br /> bise<br /> <br /> pascale
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 500
Publicité