Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
20 juin 2013

nouvelles cartes avant l'été

82992540_ples amies

 

Me voici enfin avec quelques cartes réalisées ce mois ci.

coeur_de_crap_faire_une_des_2_ou_les_2D'après ces sketchs proposés par Larochoise du forum de coeur de scrap.

IMG_1380Carte toute ronde avec une coccinelle en 3D, des fleurs en porcelaine froide.

IMG_1379ma carte carrée avec des petites fleurs roses qui viennent d'une composition florale, j'ai donc coupé ces fleurs sur des grandes tiges.

coeur_de_scrap_juinUn lift proposé par Larochoise

IMG_1377Ma carte réalisée suivant ce lift avec au milieu une fleur offerte par Jeanne41 qui l'a faite main.

IMG_1347Un carré de 10x10 cm fait pour un art square avec encre et tampons. Cet art square était proposé par Layoute, pour cela nous formons 3 groupes de 9 carrés, chacunes de nous fait son carré et le poste à l'organisatrice qui les rassemble par 9 et les collent sur un canvas et tire au sort 3 gagnantes qui reçoient chacune 1 canvas. Cette fois ci je n'ai rien gagné, se sera pour une autre fois. J'avais participé dans 2 groupes, donc fait 2 carrés mais j'ai oublié de photographier le second. Il était du même genre et sur la Bretagne ma région.

IMG_1387

Carte faite pour une dictée de carte proposée par Sylvie. Elle nous poste des instructions sur 6 jours qu'on doit chaque jours mettre en pratique. A la fin des 6 jours, nous devons poster notre photo de notre carte à Sylvie et elle les met sur le forum ensemble. S'est chouette de découvrir les cartes des copines, si différentes surtout avec les mêmes instructions. J'adore cette dictée.

IMG_1376

Carte proposé par MC sur le forum ambiance so shabby suivant une technique ou plutôt un tuto.

 

Je vous remercie les amies de tous vos petits mots qui me font super plaisir.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour mon amie,<br /> <br /> Tout d'abord MERCI pour tes gentilles visites alors que je suis guère présente sur la blogo .<br /> <br /> Tes créas sont toujours aussi belles !!!!<br /> <br /> Comment vas-tu ? Tu m'avais parlé de problèmes de santé qui t'obligeraient à avoir un fauteuil roulant ?<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonnes choses et du courage ...<br /> <br /> Je pense très fort à toi et je t'embrasse . Violette
Répondre
M
Très joli tout ça ! Bien différentes les unes des autres , mais toutes très belles BRAVO ! J'aime particulièrement la seconde et la dernière .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit , bisous .
Répondre
J
C'est super toutes ces cartes ! j'aime la dernière, colorée à souhait et aussi celle de la dictée de carte de juin ! et comme j'ai gagné (ouf enfin) un art square , je crois bien que j'aurai ton petit carré BRETON !!!! que je vais afficher dans ma scrap merciiiiiiiii<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne,,,Elles sont jolies tes cartes,,,Bravo à toi,,,Jolie dictée ta création est superbe,,,J'aime,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,la mure
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 481
Publicité