Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
18 octobre 2012

Mes travaux de scrap fait à Salbris

coucou_s_est_moiQui vous donne le bonjour mes amies,

 

Il est temps que je vous montre mes travaux de scrap fait à Salbris. Pour commencer une boite coffret accordéon que j'avoue que j'ai eu un peu de malavec l'accordéon, je le referais peut être en mieux.

mon_p_le_m_le_005

mon_p_le_m_le_004

La photo est un peu trouble, désolée, comme cela vous ne pouvez pas voir mes bêtises. La maîtresse de cette atelier était absente s'est donc Cloclo qui la remplacée.

mon_p_le_m_le_007S'est une page dictée à trous fait par Layoute, s'était une première pour moi, s'est rigolo parce que personne n'a la même composition de sa page puisqu'on ne dispose pas nos papiers de la même façon.

cartes_d_octobre_003S'est une boîte de chips apéritif qui contient un mini album, celle çi aussi je l'ai refaite, je vous montrerais l'autre modèle quand mon petit album sera finit. La maîtresse était Créamurielle de coeur de scrap.

mon_p_le_m_le_001S'est un cadre pèle mèle, l'instructrice était  Layoute, il est un peu de travers, j'ai toujours ce problème de rien faire de droit. Se sont mes petits enfants en photos.

les_combos_couleurs_d_octobre_002S'est un cadre faiy uniquement avec des encres et tamponnages, même le ruban est colorisé avec de l'encre. L'atelier était fait avec Karen notre anglaise qui tenait sa petite boutique dans la salle où se tenait notre atelier.

Sylvie nous a appris à faire du quilling, se sont des banderolles de papier que l'on tournent autour d'un outil et qui forment de jolies fleurs en les assemblant. Nous devions faire une carte mais je la ferais plus tard parce qu'il faut avoir la technique pour former toujours les pétales régulier pour former une jolie fleur.

Je vous montre des fleurs que j'ai trouvé sur internet pour vous montrer se que s'est.

fleurs_en_quilling

Voilà donc les travaux que nous avons effectués à notre stage de Salbris. S'était vraiment très sympas et j'ai bien aimé, je retournerais l'année prochaine très certainement..

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon WE entre 2 orages et déconnexions ...<br /> <br /> Gros baisers
Répondre
C
De bien jolies créations ; tes fleurs en quilling sont superbes.
Répondre
R
Coucou<br /> <br /> Alors la tu m'épates , tes créations sont toutes superbes. Tu as bien travaillé. <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière avec le travail des encres. Pour l'accordéon moi aussi au début j'avais du mal mais à force on y arrive :)<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> À très bientôt
Répondre
P
J'aime beaucoup ton carnet gourmand, les fleurs et la boîte avec les papillons ! il y a de jolies couleurs et je trouve original<br /> <br /> bravo pour ces jolies réalisations<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
BRAVO pour toutes ces créations et ces nouveaux essais !<br /> <br /> C'était un stage très enrichissant !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 500
Publicité