8216_fleurMes amies

 

 

Vendredi dernier, je m'en allais pour rejoindre les membres du forum coeur de scrap à Salbris. J'étais un peu angoissée vu que je ne connaissais que Chantal qui m'avait reçu chez elle, lors de mon séjour en Bretagne. Les autres, je me permets de les tutoyer sur le forum, mais s'est autre chose quand on les rencontre en vrai.

Mais tout s'est bien passé, j'avais l'impression de les connaître toutes. Elles étaient vraiment très sympas.Nous avons partagé plein de choses, l'ambiance était vraiment très chouette.

Dans un coin de la pièce, nous avions un magasin de scrap tenu par Karen notre anglaise que j'avais connu aussi en Bretagne. Nous avions toutes, une pochette qui a chaque fois nous servait quand nous étions attiré par soit des blocs de papiers, soit par des encres ou autres. A la fin, il a bien fallut additionné tout se que  contenait cette poche qui n'était pas si petite que cela

Salbris_2012_005On fouille et on déniche parfois une merveille. S'est quand même bien d'avoir tout à portée de main pour faire nos ateliers. Merci Karen.

Nous avons fait du scrap non stop mais on s'arrêtait pour nous restaurer et aussi aller yeuter les travaux des filles, tout étaient des merveilles.

Nous avions Chantal qui nous avait des succulentes galettes et crêpes pour le samedi. Chacune de nous était appelée pour venir mettre nos pieds sous la table pour déguster une galette complète ou autres.

Les crêpes sucrées étaient accompagnées de caramel au beurre salé maison et la boisson, j'allais oublié, un délicieux cidre breton.

chant_et_ses_cr_pesChantal , notre bretonne d'adoption devant sa billig.

Le dimanche, nous avons fais des photos à l'extérieur,nous profitions du beau temps.

les_bretonnesles bretonnes, dont je fais partie, la deuxième en partant de la gauche.

photo_de_groupeLa photo du groupe

Je suis bien contente de ce stage, je remercie les maîtresses pour les travaux qu'elles nous ont fait faire et je suis prête à retourner l'année prochaine.

Ah! Oui, j'ai aussi réussit le défi que je m'étais lancée, faire la route seule enfin j'ai été aidée un peu....J'avais titine mon GPS une bonne invention je trouve.

les_filles_je_vous_adore