Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
2 novembre 2016

Assortiments de cartes et autres

téléchargementS'est avec le soleil que je viens vous montrer mes cartes du mois d'octobre.

 

Je vous montre pour le forum magnolia, la dictée de carte que l'on réalise un peu tous les jours, s'est Vallion qui nous donne les instructions.

IMG_2646

 

Puis pour le forum des cocottes, Léandra nous proposait différents lifts dans le mois

voici le lift Halloween

d600d6bbbd13ddebad4f770db269d449

 

voici ma carte

IMG_2637

 

un autre lift

cocottes 4 ème sujet

 

voici ma carte

IMG_2643

 

Puis j'ai réalisé une carte pour ma pédicure qui l'a bien aimé

IMG_2644

 

J'ai aussi réalisé une carte pour l'anniversaire de mon petit fils Alexis qui va avoir 13 ans le 06 novembre, il est d'ailleurs temps que je lui écrive un petit mot.

IMG_2640

 

Puis en fil rouge sur le forum des cocottes, j'ai proposais de faire une boîte tambour

Comme s'est moi qui propose, je dois bien sur le faire aussi.

Alors voici mon tambour, que j'ai réalisé en plus petit modèle, les baguettes sont fait avec un pic à brochette divisé en 2 et recouvert de scotch de couleur et une petite boule de polysthyrène.

IMG_2650

 

Puis je propose en ce moment de réaliser une carte twist Pop que l'on voit un peu partout, elle est très agréable à faire.

J'en ai fais 2 sur le thème Noël

IMG_2647

IMG_2648

 

mon deuxième modèle

IMG_2651

IMG_2649

 

Pour terminer, je vous montre une carte pour Noël que j'ai réaliser pour le plaisir.

IMG_2642

 

je vous mets une vidéo pour votre décor de noël, s'est bientôt alors il faut s'y prendre maintenant pour un joli décor.

 

 

Faire une étoile en papier 3D - Déco de Noël facile

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Christine Anne ... Je viens auX nouvelles ... j'espère que tu vas bien ... plus de nouvelles ... Tu dois être opérée maintenant ... je t'embrasse ... la. Mure brode
Répondre
V
C'est très joli ! BRAVO<br /> <br /> J'ai remarqué que tu t'étais désinscrite de mon blog et apparemment tu m'as désinscrite de ton blog (puisque je ne reçois plus notifications) <br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation et merci d'avoir fait un bout de chemin avec moi....<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne ,,, Bravo pour tes merveilleuses réalisations ,,, elles sont superbes ,,, tu as beaucoup d'imagination pour créer tes différentes cartes ,,, j'aime beaucoup ,,, bravo à toi ,,, <br /> <br /> c''' bientôt je crois ton opération ,,,j'espère que tout va bien se passer ,,, bon courage à toi ,,,<br /> <br /> je ne reçois plus aucune nouvelles de mes abonnées canal blog ,,, Ma messagerie est vide bloquée impossible de savoir d'où cela vient ,,,<br /> <br /> belle journée ,,, bisous bisous,,, la mure brode 2
Répondre
C
Tu travailles divinement bien. Gros bisous
Répondre
C
Que de jolies réas, bravo Christine-Anne!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité