Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
9 janvier 2016

2016 changements

p

bb9269c1à toutes, qu'elle vous apporte bonheur et santé.

 

2016 commence avec un grand espoir pour moi, l'espoir de pouvoir remarcher, en effet je suis en fauteuil roulant depuis 2 ans à cause de très grandes douleurs aux genoux et comme je ne peux plus rien faire, automatiquement je prends du poids.

J'ai donc entrepris de me rendre à l'hôpital bichat à Paris pour y rencontrer le professeur Marmuze afin de me faire opérer d'un by-pass, si vous voulez en savoir plus je vous dirige sur mon autre blog http://kiloshumour.canalblog.com/ là je vais mettre tout mon cheminement vers mon opération puis la suite après.

Devant chez nous, nous avions un bouleau qui était devenu encombrant, il était très haut avec des branches qui pleuraient, sur un grand terrain il aurait convenu mais dans notre petit jardin il faisait trop importantIMG_2367

IMG_2368Nous avons donc décidé de le faire coupé. S'est un cousin qui est venu avec un camion nacelle et nous avions loué une tronçonneuse pour couper cet arbre devenu génant. un repas de crêpes préparé par mes soins a suffit a rassasié notre bucheron qui est repartit heureux de nous avoir rendu service.

IMG_2369Le bois on l'a donné à notre voisin qui a une cheminée et qui était content de venir nous aider pour nettoyer le terrain.

Sa femme est venue hier avec un grand pot d'azalées afin de me l'offrir pour le bois que nous leur avons fait cadeau.

IMG_2371

Je vous montre la carte que j'ai reçu de Carinne 87 pour les voeux de bonne année, merci beaucoup.

IMG_2370

Je réalise des pages digitales avec mes photos de mes petits enfants ou autres, alors pour les rassembler, je me suis fait un calendrier chez photobox.

IMG_2372

Je vous montre quelques pages que j'ai réalisé, mais j'ai un blog de pages digitales  http://nanadigi.canalblog.com/

Avec 2 de mes petits garçons Alexis et Lilian

au clair de la lune stepyscrap_moon_dream bretonne

avec Mélisande ma petite fille que j'ai détouré ( découpée) d'une photo assise sur un escargot.

escargot mauve

Mes deux petits garçons cette fois ci dans le monde des souris géantes et même pas peur.

le monde des souris géantes kastagnette printemps

Voilà mes amies, je vous souhaites à toutes de passer une bonne semaine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Christine ,,, Une nouvelle année avec de belles résolutions ,,, j'espère que cette année fera que tu remarcheras sans problèmes ,,, je le souhaite de tout mon coeur ,,, Bravo pour tes superbes cartes ,,, celles avec tes petits enfants sont remarquables ,,, j'adore ,,, Beaucoup de travail pour couper ce boulot ,,, un voisin content et une jolie fleur en remerciement ,,, je te souhaite une belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
V
tes pages digitales sont divines et attendrissantes ! BRAVO<br /> <br /> Je te souhaite tout le meilleur pour la suite et je te souhaite BON COURAGE, <br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Je te souhaite de tout coeur que tu puisses remarcher<br /> <br /> Tes pages sont superbes bravo, je ne sais pas faire<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> une année de changements effectivement , pour toi ! Bonne décision , tu es courageuse !<br /> <br /> Tes pages digitales sont magnifiques ! BRAVO !<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
R
Je te souhaite de remarcher.<br /> <br /> Ton calendrier est superbe, bravo.<br /> <br /> Waouhh impressionnant l arbre.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité