Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
10 mars 2015

mes amies, je viens en soirée pour vous montrer

eedf1773 mes amies,

 

je viens en soirée pour vous montrer mes cartes que j'ai réalisé pour le forum magnolias tout d'abord

IMG_1987

 

celle ci d'après cette carte

mars magnolias

Voici ma réalisation, le tampon est une magnolias prise sur pinterest que j'ai imprimé grâce à word que j'ai pû la mettre aux mesures choisies, je l'ai colorisé et découpé.

IMG_1989

 

7580dd38bc0a0719e290d357000c55c0

 

 

Une carte faite pour le forum coeur de scrap

IMG_1986

 

j'ai aussi réalisé une carte pour un échange sur le forum magnolias, je l'ai accompagné de tamponnades ou tamponnages, de découpes diverses, de rubans, dentelles et chocolats.

IMG_1956

 

J'ai reçu de Carole cette carte et ces cadeaux, voici son blog http://carolekascrap.canalblog.com/

IMG_1985

IMG_1981

IMG_1982

IMG_1983

IMG_1984

 

J'ai vraiment été gâtée, j'adore faire des échanges.

Pour le mois de mars, je me suis inscrite, je dois faire ma carte et préparer différentes petites choses qui accompagnera celle ci.

je viens de lire deux passionnants livres sur le compagnonnage, je ne pensais pas que ces livres m'auront passionnés à ce point mais je les ai adoré.

le 2 ème livre la tour eiffel

IMG_1979

 

1er livre les charpentiers de fer l'équerre au coeur

IMG_1980

 

Voilà mes amies, il faudra patienter quelques temps pour voir la suite.

cae5de4b

Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont magnifiques ! C'est un plaisir de les voir et d'imaginer les lifts que je pourrais en faire. J'adore les magnolias, pourtant, j'en fais très peu. Gros bisous et merci pour les livres.
Répondre
G
Tu m'épates Christine Anne , tout est plaisant à admirer ainsi que le cadeau de Carole :) <br /> <br /> J'imagine que ces deux livres sont très intéressants , merci de me les faire découvrir :) <br /> <br /> Très bon week-end Christine Anne, bisous.<br /> <br /> Gigi
Répondre
C
De jolies réalisations, elles sont supebes tes cartes, j'adore!<br /> <br /> Je viens du forum des cocotes et je me suis inscrite à ta news!<br /> <br /> je te fais de gros bisous!<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques, <br /> <br /> je découvre ton blog et te dis à bientôt<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je suis tombée, en premier, sur la photo des fleurs et j'ai cru être sur mon blog ! De bien jolies cartes. Bises et bonne soirée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 503
Publicité