Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
18 février 2015

Plein de choses

961b4996Plein de choses à vous montrer.

 

Un mini album de cuisine fait pour le forum Magnolias en live avec Vallion. Il faut vous dire qu'à chaque fois que je fais quelque chose en live, il y a toujours quelque chose qui ne va pas, là c'était mes papiers que je trouvais affreux, se n'est pas grave, il m'a servit de modèle. Donc pas de photo de cet album moche mais si il y a celui que j'ai refais avec des papiers à mon gout.

IMG_1971

IMG_1972

IMG_1973

IMG_1974

IMG_1975

Vous avez peut être remarqué qu'il n'y a pas encore de recettes sur cet album. S'est vrai, mais je vais y remédier pour que celui ci soit plus alléchant.

Quelques cartes faites toujours pour le forum magnolias

 

Carte débutante , elle va partir chez ma fille pour son anniversaire le 23 février

IMG_1957

 

celle ci va partir chez ma belle fille, son anniversaire est le 25 février

IMG_1960

 

celle ci va partir pour un échange de carte chez Carole dans le 83 demain.

IMG_1956

 

celle ci est partie chez une amie qui est née le même jour, la même année et figurez vous qu'elle est née dans la même clinique dans la même ville. On a dû se rencontrer surement en nurserie.

téléchargement

IMG_1959

 

A propos de mon anniversairele 17 février 2015, regardez la carte que j'ai reçu d'une amie Mamisette que je connais qu'en virtuelle mais j'ai l'impression de la connaître en vrai, regardez les belles choses qu'elle réalise http://mamisette.blogspot.fr/ et voici la carte qu'elle m'a réalisé.

IMG_1976

Merci beaucoup Mamisette, trop jolie.

 

Pour le forum Coeur de scrap, nous avons fait un échange de boîte bloc notes, s'était Cloclo à qui je devais poster ma boîte et elle devait me poster la sienne.

Voici donc la sienne dans mes tons, bien oui j'aime la couleur verte.

IMG_1965

 

accompagnée d'un porte cartes. Extérieur

IMG_1967

 

l'intérieur

IMG_1968

 

et un porte feuille magique. On pose un billet de banque sur les rubans d'un côté ou de l'autre, on ferme et on retourne et le billet est emprisonné entre les rubans. Magique 

téléchargement (1)

IMG_1966

 

Voici la carte qui accompagnée le tout. Merci beaucoup Cloclo.

IMG_1969

 

Quelques cartes pour le forum coeur de scrap

IMG_1958

IMG_1955

 

Puis pour terminer encore des cadeaux pour la saint Valentin, en fait je suis arrivée un 14 février 2005 dans la région parisienne donc si vous compter bien cela fait 10 ans déjà, alors sa se fête, regardez comme j'ai été gâtée.

Un bouquet de roses et son coeur.

IMG_1961

 

Une boîte de chocolat à la liqueur cerise et une boîte ?

IMG_1962

 

contenant un gros coeur qui se défait pour retrouver 2 coeurs un avec un trou pour mon zhom et l'autre plus petit pour moi.

IMG_1963

 

et pour couronner le tout un plus gros coeur garnit de chocolat à la liqueur avec de petites cerises.

IMG_1964

 

Pour vous dire à la prochaine, je vous montre ma petite chienne Mulan qui commence à avoir un peu moins peur. Elle ne va pas encore dehors.

IMG_1970

 

 

Publicité
Commentaires
I
plein de belles choses
Répondre
G
Que du beau encore une fois Christine Anne . J'admire le travail que tout cela représente , un travail pour faire plaisir aux autres c'est vraiment que du bonheur .<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle saint Valentin dis donc :) <br /> <br /> <br /> <br /> Grosse caresse à Mulan et très bonne journée à toi Christine Anne , bisous .<br /> <br /> Gigi
Répondre
P
je trouve très joli ton album de cuisine et tu as très gâtée avec cette boîte bloc notes ! très jolis tons ! bise à ta petite Mulan, elle est adorable ! je me suis réinscrite à ta news car j'ai changé d'opérateur.<br /> <br /> bise à toi<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
De bien belles choses bravo brvo A+ bZ
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> Que de jolies choses dans cet article ! BRAVO pour tes superbes créas !<br /> <br /> Contente que ma p'tite carte soit bien arrivée et qu'elle te plaise ! (Merci pour la pub ...)<br /> <br /> Magnifiques cadeaux pour la St Valentin ,tu as été super gâtée !!!<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité