Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
17 février 2017

60 ans

IMG_2698Voici le magnifique bouquet que j'ai eu le plaisir de recevoir ce matin de la part de ma soeur. J'étais comme une petite fille qui reçoit sa surprise. 60 ans cela se fête.

Je ne suis pas très en forme encore, après avoir été hospitalisée pour les fêtes pour des vomissements après avoir été opérée le 25 novembre d'une sleeve.

Je voulais remercier Claudine, l'Artisannie, Josuane, Tatascrap, Carinne87, Layoute et Crisitane, pour leurs cartes que j'ai reçu pour leurs voeux, mais je n'ai pas eu le courage de les prendre en photo.

Pour mes 60 ans, j'ai eu la joie de recevoir la carte de Carinne87

IMG_2695

 

la carte de Lamanuelle

IMG_2696

 

la carte de Neilly

IMG_2700

 

Merci à toutes

 

Pour fêter la Saint-Valentin cela fait 12 ans que j'ai rejoins la région parisienne s'était un 14 février 2005 alors voici notre cadeau

IMG_2694

Je n'ai mangé que les framboises de la moitié du gâteau et un peu de mousse puisque mon bébé estomac est vite plein, j'ai perdu 28 kg mais je reste très faible.

4bfc824b

Publicité
Commentaires
C
Enfin de tes nouvelles. Je n'arrête pas de me dire qu'il faut que je t'adresse un mail mais je n'ai pas ton adresse mail. Et puis, j'oublie et le temps passe. Tu as bien maigri, félicitations. Prends bien soin de temps et reprends des forces. Gros bisous et à très bientôt !
Répondre
S
Bon anniversaire Christine anne....prend soin de toi, tu es sur la bonne voie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne ,,, Joyeux anniversaire pour tes 60 ans ,,, Tu as été gâtée ,,, joli bouquet et belles cartes ,,, Bonne continuation pour ta perte de poids ,,, pas facile mais tu as le courage pour le faire ,,, Je t'envoie des bisous d'encouragement ,,, La Mure brode
Répondre
M
Très bel anniversaire Christine ! Profite bien de cette journée exceptionnelle !<br /> <br /> Tu as reçu un magnifique bouquet et de superbes cartes , BRAVO à toutes , la mienne ne saurait tarder ...<br /> <br /> Bel après-midi et bon rétablissement surtout , gros bisous .
Répondre
L
Bon anniversaire ma douce, je suis ravie que ma carte soit bien arrivée! Prends bien soin de toi surtout! Bravo aux copines pour leurs envois Bisous Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité