Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
13 avril 2012

un nouveau challenge

Créamurielle du forum de coeur de scrap nous a proposé un challenge shabby tiré de ce blog http://lepuitsdamour.canalblog.com/ , et choisit ce tag très beau.

tag_pour_shabby_de_cr_amurielle_pour_le_mois_d_avril

Voici celui que j'ai réalisé ci dessous.

chocolats_de_p_ques_2012_et_tag_d_avril_004

Je devais encré en bleu mais j'ai oublié parce que j'avais tamponné un tampon texte avec de la versafine et ensuite j'ai parsemé de paillettes dorées très très fines et chauffer avec le fer dont j'ai oublié le nom et du coup j'ai mis des paillettes partout où je passais. En fait je ne sais pas si j'ai bien fais.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !!!<br /> J'espère que tu passes un agréable WE ?<br /> Gros baisers
Répondre
R
Très jolie ton tag!!BRAVO<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 504
Publicité