Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
10 avril 2012

ma scraproom

Je vais vous montrer où je réalise toutes mes cartes. S'est une pièce au sous sol qui est aussi une pièce où on entrepose le liquide comme eau, jus de fruit et lait, puis les légumes et j'ai aussi mon sèche linge, mon congélateur et autres.

Mais j'ai quand même une armoire haute, une armoire basse, un petit meuble, un meuble à tiroirs et une grande table carré bien pratique.

Mais malgré tout cela, j'ai un bordel monstre, ben! Oui il en faut du matériel pour faire des cartes.

Je suis sûre que vous vouliez voir tout cela, vous êtes de petites curieuses comme moi. Bon je suis gentille et comme vous insistez, je vous montre.

dessus_de_meuble

bazar_sraproom_014

bazar_sraproom_015 Des papiers en vrac

int_rieur_de_meuble L'intérieur de mon petit meuble

 

int_rieur_du_tiroir Intérieur du tiroir

 

_tag_res_pleines_de_trucs_chouette

 

revues_de_scrap_et_r_serveLivres sur le scrap et objets en attente.

un_peu_le_bazarUn peu de tout et objets finis. 

 

Voilà un peu de mon bazar

 

cartes_du_mois_de_mars_001 Je finis par vous montrer une petite carte que j'ai fais.

 

Publicité
Commentaires
B
Tu sais Christine moi aussi j'ai du "bazar" dans mon petit petit petit coin de bricolage je trouve que ton "bordel" comme tu dis est bien organisé !de toute façon c'est ton coin à toi alors tu y fais ce que tu veux le principal c'est que tu t'y retrouve ! moi j'ai haâte d'avoir une grande pièce pour moi toute seule ! ! ! <br /> en tout les cas ce que tu fabriques est bien joli [Bravo][Bravo][Bravo][Bisou]
Répondre
M
C'est bien d'avoir un p'tit coin à soi pour "bidouiller " ! et plus y'a de place , plus ça s'entasse ...LOL<br /> Très jolie ta carte !<br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
L
Je n'imaginais pas qu'il fallait autant de matériel !!!<br /> Mais quel résultat !<br /> Grosses bises .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 504
Publicité