Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
29 janvier 2012

Dictée de carte

dict_e_de_la_carte_de_janvier_002Sur le forum de coeur de scrap, j'ai participé à la dictée de carte qui se dérouler sur plusieurs jours. Chaque jour, pn nous donné quelque chose à faire, j'ai trouvé très agréable à faire et pas difficille du tout.

1er jour découper un carré uni foncé 16x16 cm

2eme jour découper un papier uni clair de 13.5x13.5 cm qu'on tamponne su toute la surface avec un tampon texte.

Etc....Si cela vous tente inscrivez vous sur le forum, tous les mois il y a de nombreux challenges soit vous faiites des cartes ou des pages. Pour l'instant, je préfère faire des cartes.

Je vous montre la carte que j'ai fais.

Il faut que j'achète des tampons de textes parce que je ne possède que très peu et aussi des perforatrices pour faire des bordures. J'ai des ciseaux cranteurs pour l'instant qui les remplacent.

Il en faut du matériel et des scrapidules de toutes sortes. Mais s'est un art que j'adore.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est super sympa ta carte, j'aime beaucoup.<br /> Bon dimanche, Nicole
Répondre
P
Je la trouve particulièrement jolie ! et j'aime beaucoup aussi le filtre à café que tu as décoré... très original !<br /> bise [:)]
Répondre
L
Ta carte est très jolie !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
B
c'est très jolie Christine j'ai bien aimé aussi le scrap sur le filtre à café [Bisou]
Répondre
R
Coucou<br /> <br /> Bravo pour ta page! Je la trouve très réussit. C'est vrais que pour le scrap on ne compte pas! Il y a tellement de choses aussi Hihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 501
Publicité